Salut, je recherche une NVIDIA 6800 GT 256 mo, de bonne marque, a partir de 350 euro voilà ^^ de préférance sur PARIS m'enfin, les autre sont le bienvenu lol. j'espere et j'attend vos offre
Message édité par sousketnoob le 15-11-2004 à 09:39:14
A tout azar, y en a pas un qui a ou vend une 6800 GT vers les 350 euro ? et si oui, possibilité d'échange avec une Sapphire 9800 pro (4 mois) + reste de la somme vendu Je c c une question sogrenu lol mais bon..
c'est assez bizarre car à la bas ce devait etre des Leadtek avec rad spécial cuivre... bon au final ca m'a tout l'air d etre comme des générique avec une étiquette leadtek.... c est peut etre pas l'affaire du siècle mais j'en pouvait plus d'attendre la dispo...
c'est assez bizarre car à la bas ce devait etre des Leadtek avec rad spécial cuivre... bon au final ca m'a tout l'air d etre comme des générique avec une étiquette leadtek.... c est peut etre pas l'affaire du siècle mais j'en pouvait plus d'attendre la dispo...
Oui ça devait être des versions OEM, et puis l'orga a eu la mauvaise surprise de constater à réception que les cartes n'étaient pas équipées du rad spécial mais de celui du design de référence.
Par contre celle qui l'a testé est bien montée en fréquence.