Reprise du message précédent :non plus la facture sorry
ha mince , ça m'embête un peux d'acheter une cg sans garantie mais j'y réfléchi
bon apparement ma proposition ne t'interresse pas en meme temps c'est peut etre mieux ca evitera de me laisser tenter par une 8800 ...
oula désolé gilles tu t'es trouvé au milieu du débat avec tartifleteum je n'avais même pas vue ta proposition . C'est peut être un petit peux trop cher pour moi, je vais y réflechir.
les 1950 pro sont a 96 € out chez grosbill occase garentie 30 jours alors je baisse mon prix a 90 in
En faite un vendeur m'a proposé une x1900xt pour 100€ mais je n'ai plu de nouvelle de lui, donc pour le moment j'attends sa réponse. Mais ta proposition m'intéresse fortement freewares.
oki
up
ip
tu cherche toujour?
j'attends toujours la réponse pour la x1900xt qui me semblait intéressante :s malheureusement aucune nouvelle ... Si je n'ai aucune nouvelle dans les prochains jours je te le dirais
up pour un pote
Interessé par une jetway 1950 pro en parfait etat?
Asus EAX1950 Pro + VF900 La carte doit partir en SAV elle a cramée ! Je l'envoie en SAV des que recut tu l'a ! Je viens de prendre une 8800 GTS... Kevin
je repond à sa place car il ne peut pas pour le moment, hummm non la jetway ne l'interesse pas dslé. combien kinsoi ?
110 € sa te branche ? Elle reviendrat toute belle du SAV ! Asus garantie 3 ans la carte donc tu a de la bonne cam' ! Avec il y aurat un VF900 CU-Led ! Kevin
Salut Jettes un oeil ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10129622
proposition à 100€ kinsoi ?
Sur le lien que j'ai posté je propose 100 Euros FDP in Rdv sur mon post si interressé...
j'attend la reponse de kinsoi car il l'a propose neuve et avec un vf900
okay j'attendrais aussi alors
Je t'ai répondu plus haut l'ami ! 110 € avec son VF900 CU- LED Kevin
j'aiune X1900XT à 180in si tu ve avec zalman VF900 dessus. (version 512)
désolé kazikaze completement hors budget pour moi . On coupe la poire en deux kinsoi et on dit 105€ ?
Ok ! Vendu ! Je m'occupe de l'envoie en SAV cette semaine ! Kevin
Yop ! J'ai une Sapphire X1950Pro 512Mo avec un Thermalright HR-03 neuve (moins d'un mois) pour 150€. ++
Ah Jojozekil tu est encore vivant ? ( XH ) Kevin
Wé, héhé Plus le temps pour le hack Xbox (à mon plus grand regret). Je suis papa maintenant (2 petites filles de 1 et 16 mois). Et toi ça va ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Oui ! Félicitations pour le deux petites ! XH est mort ! C'est consoles hacks ! Moi j'y étais mais j'ai arrété plus le temps !
Wé, j'ai vu, il taffe grave fourmiz2k2 Up inside
hop