Reprise du message précédent :Moi je bidouille rien j'essaie d'emmerder les gens
t'es un pro toi ! bon alors, elle est cool ma rév. 1.2, zyva achète-là !
pollues pas ou jcontacte un modo
je sens la bidouille zarb dans le coin? un mod? une experience sur matos innocent?? attention je venge le matos decedé moi
Contacte randolf il parait que c'est un tyran le grand manitou qui envoie en masse chez lala Alrick ; pour le dudu on se revoit a ton retour de vacs debut janvier si tu veux
le bidouillage c'est comme ta rev 1.2 : c'est mal
je rentre le 28 cedxxxiv, alors ne t'inquiète pas tu ne patienteras pas longtemps
Ben suis pas pressé du tout moi donc prends ton temps mon lapin
Vous avez pas le goût du risque, stout.
tien sa sens le bruler ici non??? attention j en connais un ki va peter
Up
une 1.2 nf7-S 55 out avec zalman sue north et rad classic sur south interéssé ? fsb 200 certified
tu as monté le fsb a combien?
copieur !
bonnes vacances à tous et noyeux joël
de mem Alrick et joyeuses paques aussi
t'inquiète pas, t'auras ton dudu avant Paques
Je m'en fais pas du tout la dessus amuse toi bien
35 pour le Maxtor 80Go UDMA-133 7200T 2Mo si tjs dispo sur paris. MP moi si c'est OK.
je ne descendrai pas en dessous de 40 désolé
J'ai un relisys si tu veux 17' ! il a pas de choc juste la couleur qui a changé (crème au lieu de blanc ) voila cyb£r PS : tu connais mon topic pr plus d'info
non merci j'en cherche un avec couleur d'origine .
salop
un chtit moniteur CRT 15 ou 17 pouces : ca j'en ai un qui traine sur paris a reparer le fusible saute mais pas cher mon fils
non merci
Je vends un Maxtor 80Go UDMA-133 7200T 2Mo (DiamondMax Plus 9) de retour de SAV, donc agé de 2semaines, et garanti jusqu'au 11/05/2005. Fourni avec facture. 40out
Je suis intéressé si je vends mon processeur., a 40 fdpin.
désolé, je ne vendrais qu'a 40out, un ami m'en propose 36.
D'accord Si ton ami ne le prend pas fais moi signe (je ne peux l'acheter que si je vends mon proc)
salut echange CRT 15" contre ton DAYDAY c un hyundai le 15"
Bah, tu n'es pas de Paris ...
je suis du 78 ou du 95 c pas loin
bon alors tu le veux pas