|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] VGA Silencer rev 3 |
Alrick Transactions (3) | Voili Message édité par Alrick le 19-03-2005 à 20:26:12 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:52:13 ![]() ![]() |
Alrick Transactions (3) | |
cyber1989 Transactions (3) | --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Alrick Transactions (3) | lol tu vas pas commencer toi |
cyber1989 Transactions (3) |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Alrick Transactions (3) | Merci |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : vi trouvé 2 dudu mais si il est encore dispo celui de je sais plus qui je le prendrais --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alrick : un autre gars en vend une tte neuve --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2004 à 01:11:36 ![]() ![]() |
Alrick Transactions (3) | Merci |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Alrick Transactions (3) | Merci cedxxxiv mais ce vendeur m'avait déja proposé sa carte, on a pas trouvé d'arrangement |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Alrick Transactions (3) | 60out si plus garantie, 65out pour une sous garantie |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | k --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Desolé alrick --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Alrick Transactions (3) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reveille toi je t'ai trouvé une mobo --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Alrick Transactions (3) | Merci pour la mobo |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le cpu des que tu l'as tu me l'emballes dans une boite cd avec de la mousse ou papier bulle et envoie en lettre suivi stp ( evidemment tu me dis combien je te dois) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Mobo trouvée ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | arf, et pourquoi ça ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha attends j'avais pas lu avec ventirad moi lol je vais voir et je te dis ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Alrick Transactions (3) | les rev1 c'est mal |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | arguments ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Alrick Transactions (3) | les rev1 sont pas certifiées fsb 200 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est plus stable en rev 2 ( ok je sors lol)
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
maicaisupaire... tu crois que je tourne à combien ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Alrick Transactions (3) | selon hauteur |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Monsieur le modo il est interdit de vendre du matos non certifié en frequence par le constructeur sinon un modo vous envoie chez lala et pooooo ( ok je sors encore) lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Gotteferdom Transactions (0) | vous comptez bidouiller koi lool |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
t'es un pro toi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je bidouille rien j'essaie d'emmerder les gens --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |