| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (ACH) ventirad amd socket a |
philorna Transactions (8) | je recherche un ventirad pour athlon xp ou sempron 2400-2800 de préférence le ventirad amd officiel mais proposer qd mm pour les autres Message édité par philorna le 22-12-2005 à 16:29:24 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:27:27 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Il m'en reste là --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
philorna Transactions (8) | `tu est d'ou |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Lille ou Paris --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
maignante Transactions (0) | J'ai un petit ventilo coolermaster a billes qui tourne actuellement sur un xp 2400+. Il fait un pti peu de bruit, ms bon rien de bien mechant.
|
philorna Transactions (8) | ca m'interesse mais la je ne pourrais pas te l'acheter car je vais m'absenter a compter du 28/12 donc je ne serais pas dispo pour recuperer le produit |
philorna Transactions (8) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Je n'ai pas trouvé de lien en Français mais j'ai quand même trouvé ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
philorna Transactions (8) | ok merci |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Oui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 22:37:41 ![]() ![]() |
philorna Transactions (8) | je ne sais pas mais bcp moins que 30
Message édité par philorna le 22-12-2005 à 22:49:24 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | C'est Thermal Take (alias Volcano je crois) Message édité par Hafrexx le 22-12-2005 à 22:51:04 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
philorna Transactions (8) | il n'est plus en vente celui la |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Le prix du neuf était plus aux alentours de 50, mais j'attends ta propale --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
philorna Transactions (8) | 20-22 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | in/out ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
philorna Transactions (8) | tu propose du 30in moi du 22in |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
philorna Transactions (8) | ok |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | C'est pas pressé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
philorna Transactions (8) | ok te tiens au courant
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | 22 in ça roolez (j'en ai marre ça prend de la place chez moi faut que ça parte --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
philorna Transactions (8) | ok je te tiens au courant dès mon retour |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
maignante Transactions (0) |
philorna Transactions (8) | combien le vends tu
|
philorna Transactions (8) | a voir |
philorna Transactions (8) | ca m'interesse dejà plus |
philorna Transactions (8) | pour l'instant comme dit plus haut je ne peux faire de transaction car je m'absente a partir du 29 pour dd jour |
philorna Transactions (8) | je mp dès mon retour |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | j'ai un TaiSol CGK760172 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
philorna Transactions (8) | interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |