| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Arank!!!!| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Arank!!!! |
|---|---|
bullshitski Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bullshitski le 04-04-2023 à 11:32:22 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 10:24:26 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (466) | J'y passe vendredi soir au cas où. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bullshitski Transactions (4) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (135) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Mp moi voir si c'est jouable. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tobilianok Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par tobilianok le 04-04-2023 à 16:42:53 --------------- J'ai pas les cons |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 16:41:09 ![]() ![]() |
bullshitski Transactions (4) | Et j oubliais, chaises a vendre aux martres
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
Ok ça marche --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Pas de tv 1080p 40" mini à vendre ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (466) |
Soon
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bullshitski Transactions (4) | Bonjour
|
bullshitski Transactions (4) | Une reco pour une batterie externe pour un iphone ? La mienne vient de lacher |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) |
--------------- A new power is rising |
cmanu03 Transactions (466) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lermite Transactions (6) | J'avais deux imprimantes lazer:
|
keneda212 Transactions (13) | ca fait ben longtemps que pour imprimer entre 5 et 10 feuilles par mois, je suis passé au laser, marre de changer mes cartouches chaque année.
Message édité par keneda212 le 05-04-2023 à 11:57:34 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
bullshitski Transactions (4) | Merci les jeunes, j vais essayer de trouver un tite laser |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) | Clairement, une petite laser R/V c'est optimal lorsqu'on n'imprime pas des photos tous les jours. C'est la merde les buses qui se bouchent et le rendement des cartouches des jet d'encre..
Message édité par mlietchnyipout le 05-04-2023 à 13:38:33 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | Vous avez une idee d'encre de bonne qualité pour jet d'encre ? un truc economique a remplir !!
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
pbig Transactions (29) | j'ai pu trouver d'occase sur LBC des imprimantes laser Brother r/v couleur (3230CDW et 3170CDW) pour ~40€ livrées c'est vrai que les toners sont souvent en fin de vie mais à 15€/pièce, c'est vite rentabilisé. Sur l'une je viens de changer les tambours l'autre ils sont à mi vie. J'ai la chance que les unités de fusion sont encore en bon état mais sinon, c'est pas cher chez Aliexpress et c'est assez facile à changer. Message édité par pbig le 05-04-2023 à 13:44:29 |
cmanu03 Transactions (466) | Du bon matos les laser brother --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par bullshitski le 05-04-2023 à 20:47:11 |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) |
|
bullshitski Transactions (4) | Moi rien, c'est pour une connaissance
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pbig Transactions (29) | SSD QLC Intel 2TO à bon prix (~100€) chez LDLC:
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
Message édité par zoukoufxxx le 06-04-2023 à 11:51:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- J'ai pas les cons |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
cmanu03 Transactions (466) | Une petite : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (466) | Arrète la boisson --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Arank!!!!