| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] I5 2500K |
|---|---|
tidus9999 Transactions (78) | Reprise du message précédent :
--------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 16:51:40 ![]() ![]() |
tidus9999 Transactions (78) | on passe en mp pour finaliser tout sa ? --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Ok si ca te va, on finit en MP pour les détails, je te laisse faire ca --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
TriSk3L Transactions (24) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 16:31:50 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Oki je surveille, y a pas de raison en plus, sinon pétition Message édité par ancienpseudodead le 20-06-2014 à 09:18:00 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouais à Istanbul j'ai appris à faire des manifestations --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Nan mais je vais test Day-Z sur ma config, et si ca passe easy je la garderai encore un peu, mais je commence à en avoir marre d'attendre et de faire mon écureuil avec mes sous (genre avec les indemnités de mission je peux bien me faire un petit cadeau) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
TriSk3L Transactions (24) |
allerailleurs Transactions (39) |
ancienpseudodead Transactions (12) | --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bon retour Trollesque --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | je tavoue que cest chelou mais on dirait qu'il l'a fait expres... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tweanpeaks Transactions (282) | |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
afdol moiTransactions (82) | up
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tweanpeaks Transactions (282) | |
Vaas2 Transactions (176) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |