Reprise du message précédent :oh pinaise j'avias mal vu .. faut dire que je m'y attendais pas ! je serais toi j'attendrais qu'il en trouve un de p3-S 1.4 .. ce qui est super rare
J'ai le temps... C'est pour me refaire une config total fanless !
en tous cas du bi P3-S 1.4 ca roxe
j'aimerais bien que le mien marche
ben regarde dans mes conf ( d'ailleur très joli srv IBM toi) j'ai ma MC iwill qui normalement prend les 1.4 masi elle est capricieuse elle a du prendre un pete avant que je l'achete ( capricieuse en DDR) mais la elel prend les 1Ghz masi pas le s 1.4 faut que j'update le bios qui était quasi introuvable masi j'y crois pas vraiment que ca va marcher
arg !! ya un ptit serveur comme le mien a vendre en ce moment, XK vend ca A vrai dire on les a achetés a un gars qui en vendait 4 ya qq mois
vous les avez acheté à iori j'avias faillit en prendre aussi désolé mais trop lourd et bruyant les IBM .. g testé unnetfinity IBM ils ont des actions dans la fonte c pas possible .. pire que DELL
lourd à la limite on s'en fout, mais bruyant, oui malheureusement cela dit je crois que ca vient de l'alim au pire faut changer de boitier après ...
c'est un crime les boitier IBM sont trop zoli
fatu savoir !
je crois meme qu il en a d autres
LEMakisar > LOL .. la j'attend un AS/400 c trop zoli comme chose king_pingouin > ben j'me doute bien, d'ailleurs je susi en train de voir avec michalatore poru de la RAM
pour mon 1.1333, je ne le vendrait pas car il prendrait la place d'1 celeron 1 ghz
UP
up
UP UP