|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] Xelibri urgent! |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | Bonjour, je cherche un xelibri, n'importe lesquel à un prix raisonnable, possibilité d'echange avec un spv 1G.
Message édité par naoned44 le 26-08-2005 à 13:04:59 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 19:13:20 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | up |
jaffax no one shall passTransactions (10) | salut!
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | je suis sur nantes et je peux vendre le spv si tu propose un prix raisonnable.
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | Encore sous garanti, je pensais que c'etait plus vieux que ça commme modele, date de quand au fait?
Message édité par jaffax le 25-08-2005 à 14:50:59 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | c'est un spv encore sous garantie car c'est un destockage special pour les salariés orange.
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | non, je n'en ai aucun (j'ai failli en acheter un à 40e lorsqu'ils faisaient des promos sur Cdiscount) mais comme tu voulais faire un echange c'etait pour comparer les prix!
Message édité par jaffax le 25-08-2005 à 16:26:59 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | et bien tout d'abord, le spv 1G est un smartphone et il possede un systeme d'exploitation (windows 2002) et ayant possedé le e200 egalement je peux affirmer que les spv sont parfois capricieux (comme les ordinateur) mais il ne faut pas oublier que ce sont des mobiles riches en fonction (lire des divx dans le train ou le bus je trouve ca extra).
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | he bien aprés quelques recherches sur le net pour trouver un xelibri neuf c'est aussi dur que de trouver un spv 1g neuf: ils ne se font plus et à moins de tomber sur un destockage c'est impossible!
Message édité par jaffax le 25-08-2005 à 16:57:59 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | ok mais le mien est encore sous GARANTIE. je veux bien que tu l'efface stp .
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:34:43 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | c'est fait, mais peux-tu répondre à mes questions, merci
Message édité par jaffax le 26-08-2005 à 01:43:39 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | il n'est pas debloqué mais je peux le faire, garantie encore 1 mois et fourni avec tous les accessoires (+ la housse) + sd 256mo.
|
wild-rider Transactions (4) | [HS] ça a quoi de plus un xelibri? [/HS] |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | ce sont des portables esthetiques, des accessoires de mode....... En ce moment je me tourne plutot vers le design plutot que sur les fonctions voila tout .
|
wild-rider Transactions (4) | Ok, merci, et bonne chance |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | merci à toi ami somnambule |
jaffax no one shall passTransactions (10) | je ne savais pas qu'il y avait une sd de 256Mo, par contre je pensais que la garantie serait un peu plus longue (1 mois c'est court!), je modifie donc mon offre en consequence à 55e fdpin, aprés c'est hors de mon budget
Message édité par jaffax le 26-08-2005 à 12:23:39 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | Pour l'autonomie je dirai 4 jours si tu l'utilise pas trop sinon c'est 1-2 jours si comme moi tu lit des divx avec.... .
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | 20e pour 256Mo de sd c'est le prix neuf.
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | merci . Tu peux me dire ou tu trouve des sd256mo à 20.
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | Un peu partout, même Cora prés de chez moi c'est un peu pres au même prix, les cartes memoire ont vraiment bien baissées:
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | ok |
jaffax no one shall passTransactions (10) | alors, pas de xelibri à l'horizon? (up déguisé ) |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | ben je cherche mais c'est pas evident |
jaffax no one shall passTransactions (10) | bah faut être patient, y'en a bien un qui va se vendre |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | je pense que je vais me tourner vers un samsung noir et blanc genre a800....... |
jaffax no one shall passTransactions (10) | sinon sur ebay tu trouves facilement des xelibri, mais à ce moment l'echange ne sera pas possible. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | je peux te trouver un xelibri neuf mais pas d'échange possible. |
jaffax no one shall passTransactions (10) | tu vois bien qu'avec un peu de patience |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | Quel modele tu peux avoir kimaswan? et quel est ton prix. ok pour l'achat.
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | je pense pouvoir avoir tous les modèles, le prix devrait être de 65 euros environ mais neuf. enfin moi, je te mets juste en rapport avec le vendeur, à la limite je payes pour toi si tu ne veux pas payer par internet mais bien sûr tu me rembourse!
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | 44, c'est ton département ?????
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | Moi je suis sur nantes, si tu es d'ancenis je suis encore plus interessé (transaction en mp). Le prix est-il à debattre? sinon je suis interessé par le xelibri 7 ou 8 (celui qui fait radio). |
jaffax no one shall passTransactions (10) | celui que je trouve excelent c'est le xelibri 3, mais doit pas être super pratique à utiliser! |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | tfacon c'est pour les files |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Arf |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | loul |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Proco Socket A | [ACH] GPS Bluetooth / Filaire / CF ... |
[ACH] batterie pour portable ref : PA2487U | [ECH] CG Galaxy 6800 Glacier |
[Ach][Ech] Cpu + mobo (Socket A, s754, ...) | [VDS/ECH] Chaine Hifi Pioneer ultra-design |
[ACH] 6600GT ou 6800 AGP | [ECH/VDS] 6600 + Contre E730 ou E720 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] Xelibri urgent! |