| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Trouvé ! |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 18:38:21 ![]() ![]() |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Oki, si ce que dis miki est vrai j'attends ton mp pour finaliser Makh --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | c'est le modèle supercloked acx 2.0, je ne peux pas te dire elles seront neuve ( j'en commande deux semaine prochaine ).
Message édité par makh le 27-12-2014 à 18:43:25 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Justement pour la disponibilité je suis pas pressé n'étant pas chez moi avant le 4 Janvier Message cité 1 fois Message édité par karkox le 27-12-2014 à 18:50:52 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:40:01 ![]() ![]() |
rokuwang Transactions (6) | 170€ in en relais kiala (4€ de frais) ? |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Je reste sur mon prix. 190€ in a la rigueur pas moins --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Ya Bonané ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
garbit Transactions (0) | Yo.
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut, Si envoi veux bien descendre à 190in pas moins. Je pense être dans les clous pour la evga qualitad --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
garbit Transactions (0) | Et MP ? |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | 175€ --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
garbit Transactions (0) | Je passe à ce prix.
Message édité par garbit le 02-01-2015 à 18:23:00 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Pas de soucis. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | En cours sur le bon coin. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Aurelien914 Transactions (11) | je me tate ta carte mais j'ai pas encore vendu la miene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |