| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Trouvé ! |
|---|---|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 16:13:49 ![]() ![]() |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Aie Aie Aie, le prix était vraiment pas mal, tu aurais du la prendre, c'est vendu! |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
lefeuc4 Transactions (28) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut,
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
lefeuc4 Transactions (28) | Ok merci, je veux essayer de changer plusieurs composant d'un coup ! donc je te tiens au courant --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Ca me va --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
lefeuc4 Transactions (28) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | T'sais ca c'est implicite --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 14:26:22 ![]() ![]() |
lefeuc4 Transactions (28) | Bon pour info j'en ai pris une a un autre gars du fofo 190€ aussi mais en MP surement aujourd'hui en plus !
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Pas de soucis --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Ox hyro Transactions (37) | Salut! Ta 770 contre gtx 780ti GHZ edition qui roxxxxx + rajout de 130Euros? |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Maj de l'annonce --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
charlyontheroad Transactions (25) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2014 à 15:47:57 ![]() drapalisation |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2014 à 09:58:18 ![]() |
cevan Transactions (4) | Pourquoi pas une Gigabyte ? |
cevan Transactions (4) | Pour ton info, j'ai la 970 mini ITX de Gigabyte et j'en suis très content !
|
gatoo93 Transactions (4) |
Message édité par gatoo93 le 15-12-2014 à 17:06:00 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | J'ai testé une 780 ti ce we. En effet ça dépote bien quand ca plante pas.
gatoo93 Transactions (4) | Merci donc GTX 970 > GTX 780 ! Après j'ai vu des tests différents mais globalement la EVGA est la plus puissante, mais rapport/qualité prix la MSI est supérieur aux autres. |
totofraste Transactions (5) | salut je suis assez intéressé par ta carte, tu as la boite/ facture / garantie ?
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | une 970 neuve comme celle ci sa peut t'intéresser ? pour 270€ out http://www.amazon.fr/dp/B00NSXYEQW [...] nkCode=df0 Message édité par makh le 27-12-2014 à 18:20:31 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Le lien est mort mais si l'url est correct oui ça m’intéresse.
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | yop
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Rahhh mon vendeur préféré --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | pas de quoi ... |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | J'attends des news de Makh et si c'est dispo je lui prends alors Message édité par karkox le 27-12-2014 à 18:38:08 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | en fait à priori toutes les cartes vendues maintenant par rdc et autres vpc sont sous le nouveau bios ( .72 de mémoire ) , donc vu que celle de Makh est neuve à priori elle a le new bios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |