| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] T7600 |
|---|---|
tuxracer Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 23:05:15 ![]() ![]() |
Bel-o-kan Transactions (14) |
--------------- Mon topic vente |
tuxracer Transactions (18) | ok, je suis pas pressé --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
piagadelic Transactions (1) | intéressé par le t42p, mais sur paris... tu proposes combien de frais de port ?
|
Bel-o-kan Transactions (14) | Livraison par UPS 30. (En france...)
piagadelic Transactions (1) | bon je me lance, j'ai assez d'info, de toute façon il faudra acheter une batterie neuve pour pouvoir le déplacer un peu...
|
petrebang Transactions (5) | intéressé par un échange (+euros) contre ceci ? Message cité 1 fois Message édité par petrebang le 24-01-2007 à 14:08:07 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 17:46:07 ![]() ![]() |
piagadelic Transactions (1) | deal !
|
moreycap2 Transactions (0) |
|
Bel-o-kan Transactions (14) | Oui le T42P est en cours de transaction avec piagadelic. Mise à jour du 1er post --------------- Mon topic vente |
piagadelic Transactions (1) | T42p bien reçu (petit conseil : éviter UPS pour les envois à destination des particuliers, ou alors se faire livrer au bureau...)
|
Bel-o-kan Transactions (14) | up mise à jour du topic. Mise en vente carte SCSI, achat de pas mal de choses --------------- Mon topic vente |
nicolas181 Transactions (0) | up pour un good wb --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
fumble lurkeur pro ©Transactions (3) | toujours dispo le WB ?
Message édité par fumble le 09-06-2007 à 13:35:42 --------------- \o/ |
Bel-o-kan Transactions (14) | Pour la compatibilité il existe en effet à ma connaissance 2 versions :
ATI Radeon X1800 / X1800 XT / X1800 XL Grafikkarten (nur Referenzdesign) ChipCode: R520
Maintenant comme je l'ai précisé dans le sujet je n'en sais pas plus que ce qui est indiqué sur le site d'innovatek mais on peut bien lire que la version que je vends est compatible avec les X1950XTX.
Message édité par Bel-o-kan le 09-06-2007 à 16:09:21 --------------- Mon topic vente |
fumble lurkeur pro ©Transactions (3) | ya moyen d'avoir des photos de ton WB ? facture dispo ?
--------------- \o/ |
th0r1 Transactions (64) |
fumble lurkeur pro ©Transactions (3) |
--------------- \o/ |
fumble lurkeur pro ©Transactions (3) | bah je te le prend a 50 en MP Message cité 2 fois Message édité par fumble le 19-06-2007 à 11:17:33 --------------- \o/ |
Message édité par Bel-o-kan le 20-06-2007 à 02:50:47 --------------- Mon topic vente |
fumble lurkeur pro ©Transactions (3) |
Message édité par Bel-o-kan le 02-09-2007 à 16:12:56 --------------- Mon topic vente |
Thonyx Transactions (1) | Hello quel est ton dernier prix fdpin pour la RocketRaid 1640? Message édité par Thonyx le 29-10-2007 à 09:52:29 |
Bel-o-kan Transactions (14) | La carte est toujours en vente, comme le reste d'ailleurs. Le topic est toujours maintenu à jour.
Thonyx Transactions (1) | Juste une question avant car j'ai eu qqs contradictions dans les descriptifs que je trouve sur le net le raid 5 est géré hardwarement (natif) par la carte ou softwarement avec la ressource du proc? |
Bel-o-kan Transactions (14) | Le raid 5 n'est pas vraiment hardware, le tarif ne serait pas du tout le même sinon !! (Plutôt 400-500€ minimum)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |