| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] T7600 |
|---|---|
Bel-o-kan Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 06:49:11 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Bel-o-kan Transactions (14) |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 11:36:29 ![]() ![]() |
Bel-o-kan Transactions (14) | |
micropc Transactions (0) | salut
|
Bel-o-kan Transactions (14) | Salut
|
riclef Transactions (2) | hello
|
Bel-o-kan Transactions (14) | Je viens de vérifier, je n'ai plus d'enveloppe à bulles mais j'ai encore des enveloppes et des bulles |
micropc Transactions (0) | combien alors?
Message cité 1 fois Message édité par micropc le 09-12-2006 à 18:18:27 |
Message édité par Bel-o-kan le 09-12-2006 à 18:30:27 |
riclef Transactions (2) |
|
riclef Transactions (2) |
|
riclef Transactions (2) | je reviens de chez surcoof : même prix sauf que pas de soucis vec la poste voilà |
Bel-o-kan Transactions (14) | Remise en vente |
Bel-o-kan Transactions (14) | Clé USB vendue à o_BlastaaMoof_o |
Francois57 Transactions (0) | T'aurais une photo de la DC-315U, que je vois le connecteur qu'elle a derrière |
Bel-o-kan Transactions (14) | Je dois avoir une photo je pourrai vérifier ce soir si tu veux. En attendant voici un lien sur le site du constructeur.
--------------- Mon topic vente |
Francois57 Transactions (0) | Je suis toujours intéressé par ta carte, mais faut que je vois si j'arrive à trouver un cable SCSI-2 vers Centronics pour que je puisse brancher mon scanner dessus. |
kmel01 Transactions (0) | ta ATI All In Wonder est elle complete??? |
Bel-o-kan Transactions (14) | Je n'ai plus la boîte mais si tu parles des câbles oui, elle est complète.
Message édité par Bel-o-kan le 21-01-2007 à 19:14:13 --------------- Mon topic vente |
petrebang Transactions (5) | intéressé par échange + roros :
|
Bel-o-kan Transactions (14) | Un asus et un IBM ce n'est pas vraiment la même gamme --------------- Mon topic vente |
tuxracer Transactions (18) | possibilité d'avoir des photos plus détaillées ? et le serial number ? autonomie de la batterie ? Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 22-01-2007 à 21:47:22 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 22-01-2007 à 22:58:49 --------------- Mon topic vente |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |