J'ai voulu vérifier l'état exact du SSD par un crystaldisk. Le pilote a crashé et mon pc ne démarre plus, windows tourne en boucle. En attendant que je vérifie tout cela je suspends la vente
Edit : Est-ce que tu pourrai mesurer l'espace disponible pour rajouter un gpu s'il te plaît? J'aimerai rajouter une petite carte low profile, mais j'ai un doute sur la longueur. Merci
Edit : Est-ce que tu pourrai mesurer l'espace disponible pour rajouter un gpu s'il te plaît? J'aimerai rajouter une petite carte low profile, mais j'ai un doute sur la longueur. Merci
place disponible pour le GPU : 1 slot pour 17 cm de longueur, 75 W max car pas de prise pci-express.
68€ in par MR, le boitier fait quand même 4.7kg et il faut que je le protège convenablement.
Impossible de l'installer sous windows 10 (je ne peux pas essayer sous 7 pour l'instant), ça crashe direct. J'ai quand même réussi à avoir un Crystal Disk avec un pilote plus ancien :
Je n'ai aucune certitude quand à savoir s'il fonctionne. Si vous êtes toujours intéressé je vous le donne, FDP à votre charge. je me répète mais je ne sais pas s'il est toujours fonctionnel ou s'il s'agit de ma carte mère et/ou windows 10 qui ne l'accepte pas.