Je l'avais faite, puis retirée de suite quand je me suis rendu compte que tu avais engagé des échanges avec Dazouille pour pas faire capoter le deal, qui au final, n'a plus donné suite.
Je l'avais faite, puis retirée de suite quand je me suis rendu compte que tu avais engagé des échanges avec Dazouille pour pas faire capoter le deal, qui au final, n'a plus donné suite.
logiquement oui mais j'ai aussi besoin des 2 plaques qui recouvrent la carte (mémoire et étage alimentation). Celles que MSI appellent "close quarters cooling"
Et autant la partie ventilateur j'ai trouvé sur le Net autant les 2 fameuses plaques pas du tout
A terme c'est pour recycler une msi gtx 1080 seahawk ek plutôt que de la revendre.
pas la même plaque entre gtx 1080 et gtx 970. Et le problème reste le même avec le Morpheus (puces mémoires et étage alimentation "à nu" ) encore que j'aurais peut-être plus de place pour mettre des radiateurs standards.
Je garde ta proposition sous le coude, le recyclage de la 1080 est prévu pour le mois de juin. Si j'ai pas trouvé d'ici là je vendrais la 1080.