|
Auteur | Sujet : [ACH] ras |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2024 à 12:07:27 ![]() ![]() |
Ryz Transactions (118) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Ryz Transactions (118) |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Bonjour Rys,
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Après vérification, je passe mon tour pour le volant... J'avais besoin d'une compatibilité PS5... Quel dommage de ne pas assurer le suivi du matos. Merci ! --------------- Mon Feed-Back |
Ryz Transactions (118) |
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
Ryz Transactions (118) | Ah, j'avais pas vu ton second post. --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2024 à 17:14:55 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
felicien11 Transactions (1) |
|
Ryz Transactions (118) | Salut, --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
Razwar_FR Transactions (40) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
Ryz Transactions (118) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
alfina Transactions (162) | Bonsoir Ryz,
|
Ryz Transactions (118) | Bonjour Alfina, C'est ok pour moi, le MX Blue ne te fais pas peur ? --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
alfina Transactions (162) | J'apprécie les claviers mécanique, j'ai eu des IBM, frappe et robustesse à toutes épreuves, je prends en connaissance de cause, surtout que le format TKL va me servir, on passe en MP pour finaliser, merci |
Ryz Transactions (118) | Petite MAJ du premier post
Ryz Transactions (118) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | -50 su'l'la bouse mon gars! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ryz Transactions (118) |
Ryz Transactions (118) |
Ryz Transactions (118) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Ryz Transactions (118) |
Dualcore_ techos alcooliqueTransactions (6) | Yo !
|
Ryz Transactions (118) |
tooning Transactions (79) |
Ryz Transactions (118) | Je regarde en sortant du boulot ou quand ce sera plus calme --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
Dualcore_ techos alcooliqueTransactions (6) |
La blague, mon psu dort depuis 1 an ou 2, hier je vois ton topic et te le propose et là mon daron a un soucis avec son pc et ça a l'air d'être à cause de l'alim, du coup je vais sûrement lui refiler, désolé Message cité 1 fois Message édité par Dualcore_ le 05-09-2024 à 14:04:36 |
derek111 Transactions (1) | Salut, J'ai publié cette annonce ce matin sur le fofo si ça peut t'intéresser: C'est une BeQuiet Pure Power 11 CM 700w semi-modulaire achetée en Novembre 2019. Je n'ai plus la boite et il manque 2 câbles sur 5 qui sont: Mais il y a tout de même encore 1 câble PCIe 2x8 pins (qui devrait être adéquat pour une gtx980 si je ne m'abuse) et 2 autres câbles qui sont 1 câble 3x SATA 1xPATA et 1 câble 3x SATA. J'en demande 55 FDPin et envoi par Mondial Relay Message cité 1 fois Message édité par derek111 le 05-09-2024 à 14:27:27 |
Ryz Transactions (118) |
Ha ha pas de soucis
Ryz Transactions (118) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
Librae Transactions (29) | |
Ryz Transactions (118) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |