Bonjour a tous ,
Modification je ne cherche plus qu'une configue i5, j'ai moins de moyen que je pensais A noter que je préfère prendre a la même personne .
N'hésitez pas a propaler
Message édité par -orion- le 10-02-2010 à 14:17:57
Désoler deathyagami la configuration complète ne m'intéresse pas .
Sinon sa peut m'intéresser sylvaine-3 mais un peut au dessus de mon budget, a voir..
Et bien si je ne trouve pas autre part ya peut ètre un echance que je me retourne vers toi
D'ailleur j'ai vu que tu cherchais une petite configue , un E4500 et une Asrock 4 core 1333 fullhd sa t'intéresse ?
T'interresse une Rampage II extreme x58 bundle complet avec facture et garantie elle marche à merveille + core i7 920 neuf jms servi version box donc version DO avec facture de janvier 2010
Sa m'intéresse hendrix mais pas a ce prix la sachant que tu as payé la carte mère et le processeur 340 Euros ..
Je savais pas qu'il y avais des marchands ambulants sur le forum Cependant je te le redis encore une fois sa m'intéresse avec la ram
Sa m'intéresse hendrix mais pas a ce prix la sachant que tu as payé la carte mère et le processeur 340 Euros ..
Je savais pas qu'il y avais des marchands ambulants sur le forum Cependant je te le redis encore une fois sa m'intéresse avec la ram
???? tu peut me dire ou merci ... pour le core i7 920 à ce prix que j'ai payé
confond pas avec le core i7 920 co que jai pris a 160e je te parle d'un cpu que j'ai payer neuf 267 euros en boite jamais servi mis janvier...
Core i5 750
Gigabyte GA-P55M-UD4 µATX
G Skill NQ DDR3-1600 CL9 4Go Western Digital Raptor S-ATA 74 Go 10K RPM
Samsung Spinpoint T166 S-ATA2 500 Go 7200 RPM
440€ le le tout :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6658_1.htm