| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ... |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 19:16:29 ![]() ![]() |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Salut, tu as les refs/specifications/date d'achat/facture/etc... complètes de tes DD ? Combien pour un lot de 2, genre le Seagate et l'Hitachi, en fdpin pour Nantes ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | roh, il me fait bosser l'autre |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Et bien si --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | et le bridge, tu l'achètes où? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Message édité par superbonhomme le 16-11-2005 à 22:46:11 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ha bah tient, il est fourni avec l'ultra d xD
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Ah bon, moi j'en ai pas eu, t'es sur que c'est avec l'ultra-D ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
popol_55 Transactions (9) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:55:19 ![]() ![]() |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Je viens de réaliser que les DD sont en SATA alors que je recher du PATA, je suis déçu. Mince. Enfin merci des infos et bonne vente. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | les 2 seagates sont en pata |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | mouais, ils auraient mieux fait de rajouter un bridge sli à la place |
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Pour le Seagate 7200.7 ST3120024A, ça ne correspond pas, je le trouve en 8Mo de cache ??!? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | C'est 220 avec le wb chipset. Le prix va sûrement baisser, donc au cas où |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ué enfin j'ai pas 8 disques durs en sata, les leds de fonctionnement ca sert 1 fois par an qd t'as une couille avec ton pc
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Alors ? Il n'y aurait pas une erreur dans les descriptions de tes DD ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Je l'ai achetée sur ce forum en juin. |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
brainbugs Transactions (46) |
|
brainbugs Transactions (46) |
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Je prend celui-ci à ton prix:
|
kida Transactions (12) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | tous mes disques durs étaient garanti 1 an seulement
|
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 17-11-2005 à 18:07:58 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Tu maintiens les 2 DD restant pour 89 fdpin ? (une faute de frappe, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher). --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |