| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ... |
|---|---|
kida Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 09:24:15 ![]() ![]() |
popol_55 Transactions (9) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
kida Transactions (12) | je comprend pas tout le monde se plaint de MSI, j'en suis à ma deuxieme MSI (754->939) aucuns problemes, elle fonctionne super bien Message édité par kida le 12-03-2005 à 11:50:42 --------------- .::| Feedback |::. |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Je suis bien d'accord, AiMaissie cay bien |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | c'est un peu dur à dompter des fois |
kida Transactions (12) | "I need back up" :
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (12) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | show me the money |
paradise974 Transactions (12) | alors raptor c'est bruyant ( comme si tu souffle dans l'eau) et chauffe trop --------------- Mon feedback |
kida Transactions (12) |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 19:13:33 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
kida Transactions (12) | Il ne faut pas se fier aux sonde de t°, specialement celles de MSI ! --------------- .::| Feedback |::. |
paradise974 Transactions (12) | j'ai compris, ton test a été effectué sur prescott CQFD --------------- Mon feedback |
kida Transactions (12) | AMD a changer au dernier moment les specifités de lecture de t° de ses processeurs sans avertir les constructeurs de carte mere... c'est pour cela que l'on a des temperatures erronées --------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (12) |
kida Transactions (12) | Il ne faut pas nier l'efficacité d'un xp120, qui domine par son rapport performance/silence tout ce qui se fait actuellement. Maintenant de savoir si il est efficace ou non sur un A64 0.09 c'est autre chose. Dans tout les cas je l'ai fait fonctionner à 1400 rpm avec un proc à 2.6 1.5v et le rad etait à peine tiede, mais il est vrai que je n'ai pas eu l'opportunité de tester avec le rad box Message édité par kida le 15-03-2005 à 20:21:15 --------------- .::| Feedback |::. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | il est vrai que si je change pour un XP120 ( je commence à me poser la question ) c'est uniquement pour le silence... mais je pense qu'en sous voltant le ventiradbox ca pourra le faire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | g des sioux |
kida Transactions (12) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
kida Transactions (12) |
Mortadelle Transactions (7) |
|
|
Mortadelle Transactions (7) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | aprés le raptor, la dfi, c'est parti pour qques pages de folie et de up en boucle |
kida Transactions (12) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | cette tourelle de kida... tu passes ta vie sur Achats/Ventes ou quoi? \
|
kida Transactions (12) | c'est que ton topic etait toujours parmis mes flags --------------- .::| Feedback |::. |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | DFI suxxx, Asrock roxx
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | dehors les trolls poilus |
kida Transactions (12) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | purée-riz forever, la meilleure combo pour upgrade son pc |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |