| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] cm socketA et gf2mx pci |
|---|---|
amphilochos Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 18:44:49 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Il reste la GF2 MX alors |
amphilochos Transactions (5) | euh tu veux pas une 3d bansee 9911 ? lol |
balou182 Transactions (2) | non merci |
amphilochos Transactions (5) | lol avec un tb 800 ? euh ... une gf2mx 400 ça devré le faire ! tu doit pouvoir faire tournée gta3 lol |
balou182 Transactions (2) | non la cg me servira surement quand je passerais au nf4 |
amphilochos Transactions (5) | lol oki oki |
amphilochos Transactions (5) | Au fait, on fait comment ? |
balou182 Transactions (2) | bah sinon, tu testes ta carte mere,et dès que c'est ok, je t'envois 20, tu m'enverras le ventilo avec comme ça |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Jouer avec une GF2 MX en pci ... c'est pas gagné |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 21:02:21 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | yaurais une grosse difference avec la version agp? |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
balou182 Transactions (2) | non,mais j'aimerais savoir,sinon j'en cherche pas |
amphilochos Transactions (5) | ta bien lu mes postes toi ! je l'ai testé la cm ! avec le duron et la 512 pc 2700 infineon et la ça passe, mais je pense qu"'une mise a jour du bios ne serait pas de trop ! |
balou182 Transactions (2) | tu m'as dis que tu allais retester |
amphilochos Transactions (5) | Ayé ! ba écout le 650 est detecté, ça passe, la pcé700 512Mo infineon, ça va ! ça passe lol ! jpe pas testé plus loin ! j'ai pas de hdd libre pour installé xp !
|
|
balou182 Transactions (2) | bon bah ok, si ça marche pas, je reviendrais te voir |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
amphilochos Transactions (5) | ba oué si ça marche pas tu renvoi ! mais bon, j'vois pas pk ! la ça passe ! mais j'te conseil une maj du bios ! |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
balou182 Transactions (2) | moi aussi je m'en douter |
balou182 Transactions (2) | ouai, c'est difficile d'etre aussi competitif,mais en meme,il me propose du msi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Laisse toi tenter mon enfant --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
amphilochos Transactions (5) | lol holé ! si on est ok, on ne change pas le contrat ! oh !
|
balou182 Transactions (2) | oui,mais là je suis juste niveau budget donc je prend vraiment le mini..et le matos qui sera deriere ne sera pas de grosse qualité,donc ce serait bete de payer plus |
balou182 Transactions (2) | oui |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | ptdrrrrrrrr |
amphilochos Transactions (5) | Ah on fait affaire ! encore !
|
balou182 Transactions (2) |
|
amphilochos Transactions (5) | arf oki tanpis ^^ |
balou182 Transactions (2) | je prend la eheim de fred au fait |
amphilochos Transactions (5) | oki oki ^^ pas de pb ! |
amphilochos Transactions (5) | hey o fait balou, les roros ils partent quand ? ( c'est pas que je suis pressé, c'est just for know) |
balou182 Transactions (2) | milieu de semaine
|
amphilochos Transactions (5) | Euh ba faudrait me dire si c'est oui ou si c'est non quand meme |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | salut .
Message édité par pikepeak le 23-05-2005 à 14:35:51 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |