donc il me faut une cm pas cher pour accueillir un tbird 800, et qui prend de la ddr
ainsi qu'un gf2mx pci c'est pour me monter un petit pc, alors propaler pas de nf7-s pour la carte mere voila
Message édité par balou182 le 22-05-2005 à 17:55:38
oui,mais ce que j'aimerais, c'est avoir la cg pci de petrouch en cas de pb sur cette mini config, et avoir la gf2mx pour pouvoir jouer un peu sinon,combien la gf3ti?
les lunnetes Elsa? je l'ai voulais quand elles etaient sorti à l'epoque non,je cherche plutot en pci pour l'instant, ou pourquoi pas une cm avec vga embarqué
hey balou ! j'ai une carte mere ! si ça t'interesse !
msi K7T266Pro2, mais je pense qu'elle a besoin d'avoir son bios a jour, car desfois elle aime pas certaines ram !
pour ma part dpin j'dirais euh je sais pas 15?
une grosse enveloppe bulle si mais tu pourais pas la metre dans le trou de ma boite au letre quand elle aime bien la ram,elle fonctionne,ou elle a du mal souvent?
on peut dire que c'est ok à partir de ta reponse
ba moi elle tournée bien avec 128mo pc2100 samsung ...
et il y avait aussi 256mo pc2100 de je sais plus quelle marque ...
Mais euh la je peu pas retesté .. a pu de pc2100 mais je peut ptetre essayé avec la 2100 ... mais bon elle va pas suporté trop pck c 700 ou 800 le mhz minimum et j'ai qu'un 650 ... lol
amphi, je vais avoir un tbird 800 mhz, donc ça ira
snarky> et ta soeur tu me prends pour une pigeon c'est bcp trop pour ce que je veux en faire pour le meme prix,je pourais avoir une asrock neuve,garantie...
snarky> et ta soeur tu me prends pour une pigeon c'est bcp trop pour ce que je veux en faire pour le meme prix,je pourais avoir une asrock neuve,garantie...
Ayé ! ba écout le 650 est detecté, ça passe, la pcé700 512Mo infineon, ça va ! ça passe lol ! jpe pas testé plus loin ! j'ai pas de hdd libre pour installé xp !