En vue d'un achat de Shuttle trooooooooop booooo le SB83G5M , je me demandais si je pourrais trouver tout les composants nécessaires sur ce zouli forum
Il me faudrait :
- INTEL Pentium 4 630 3.0 GHz (Socket 775)
- 2 * 1Go DDR 400 PC3200 ( et + )
- HDD 3.5" grande capacité ( 250Go et + ) en 7200 rpm mini, ca va de soit - Carte Graphique PCI - Express x16 Geforce 6600 256Mo TV Out + DVI
- Carte PCI WiFi
Et au passage, si quelqu'un a des promos sur les chambres de bébé Sauthon et les poussettes Janet, n'hésitez pas !
Autant je peux etre arrangeante, autant je suis exigeante sur ce que j'achete, et là, ca correspond pas, y'a pas l'affichage digitale en facade qui fait siiiiiiiii joliiiii et qui irait bien dans mon salon
rigolo ! je l'avais pas vu celui là !
Mais ca me fait penser aux PGM de CS qui font du tuning sur leur machine, là il manque les néons multicolor à l'intérieur et ca ferait une super boite de nuit
Sinon, c'est un boitier simple, sans CM donc y'a rien a dire niveau technique Si ce n'est "WOUAW une 420W ds un shuttle " Une 7800GTX pourrait tourner dedans
Apres, tout depend de l'utilisation que tu vas en faire Nous ce sera un media center mais aussi un support de jeux on est un peu trop "joueurs" encore
ouai le prob c'est qu'il n'est pas franchement jolie ! a mon goût bien sur !
Je trouve que ça fais trop Geek, je mettrai jamais ça dans mon salon.
Y aurait il d'autre boîtier micro atx a par le Antec ?
Ben ca va etre rigolo pour lui ! et je suppose que c'est le but ! pis ce n'etait pas une moquerie, c'est juste que si tu mets des neons, il va ptet plus passer du temps a regarder le boitier que jouer avec