|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Shuttle SB83G5 |
serialou Transactions (1) | Je vends mon sb83g5, juste le shuttle. Je l'ai acheté il y a 3 mois, donc evidement encore sous garantie, et en super etat.
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 09:29:20 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | joli shuttle effectivement.
|
serialou Transactions (1) | bin oui il est joli...
|
serialou Transactions (1) | en hauuuuuuutttttt |
zenair Transactions (0) | UP pour du bon matos |
genghis77 -_-'Transactions (42) | grimpe |
serialou Transactions (1) | il est pourant beau ce shuttle ! |
serialou Transactions (1) |
|
fresh19 Transactions (0) | dommage c'est pas du A64 j'auris pris
|
serialou Transactions (1) | bin j'imagine que tu dis ca parce que t'a deja ton proco...
Message édité par serialou le 09-06-2005 à 17:52:22 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:49:40 |
serialou Transactions (1) | edit prix : 260 derniere offre ! |
|
serialou Transactions (1) | bin alors ??? le je capt pas... |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Propal à 220 ... |
serialou Transactions (1) | mdr, il est a 345 au moins chere, il a 3 mois, garantie, pas d'overclock...non lol.
|
eurogain Transactions (1) | il est noir? |
malix974 Transactions (9) |
|
eurogain Transactions (1) | non v'est que moi je le voulais en noir dc sa sera pas pour moi |
serialou Transactions (1) | choisir sa machine en fonction de la couleur, ca c'est un critere loul ! |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Et la config complète (bien qui manque un lecteur/graveur otpique), elle est à combien?
|
serialou Transactions (1) | loul ca c'est un mec qui veut pas se prendre la tete a regarder les prix (sur rue-montgallet par ex) et faire une division...y a eventuellement aussi un graveur, le LG GSA-4163B, MAIS a la base ce serait vraiment pour "depaner", parce que je me remonte derriere une config a base de SB95P, donc je pourrais tout garder. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | T'as tout compris, c'était pour pas me prendre la tête surtout te proposer un prix trop bas par rapport à tes attentes.
|
serialou Transactions (1) | sans commentaire... |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Propal à.260in |
serialou Transactions (1) | ...bin tu habites ou ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | centre de la france...allier precisement.ca te le fait vendre 250 et 10 euros de port --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
serialou Transactions (1) | on coupe la poire en deux ? 265 ? Message édité par serialou le 11-06-2005 à 14:47:24 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | lol ben deja 260 j'eclate mon budget alors jpeux po monter plus haut.......mais bon sinon bonne vente!je t'aurais upper gratos --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
serialou Transactions (1) | lol domage de pas pouvoir faire un effort e 5 !
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pas de quoi mais 5 euros par 5 euros ca va vite surtotu quand on vient d'acheter un 61dly644 comme ecran Si tu arrive pas a vendre a ton prix oublis pas ma propal! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
malix974 Transactions (9) |
|
serialou Transactions (1) | si j'arrive pas a vendre a ce prix la, je vendrais pas |
malix974 Transactions (9) | ien-ien la palourde j'comprends ta position pour le prix d'achat, mais en même temps dis toi que ce genre de shuttles on en trouvera pas d'occase avant pas mal de temps
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je sais que c'est dur a trouver un shuttle comme ca mais bon jpeux pas me permettre de faire des folies (je crois qu'un ecran de 1m60 c'est deja une jolie folie) mais si tu change d'avis dans le WEEK End jte posterai le cheque lundi! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
serialou Transactions (1) | ...laisse moi reflechir jusqu'a demain petit requin |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mdr! |
darkchen Transactions (0) | on peut dormir avec un shuttle qui est allumé le soir ? (suis à 2metre du bureau) voila merci de ta réponse Message édité par darkchen le 11-06-2005 à 21:27:34 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | lol!ca depends du shuttle! dansle cas du sb83g5 c'est moins pire que les premiers shuttle http://www.matbe.com/articles/bbon [...] /page5.php Message édité par ien-ien la palourde le 12-06-2005 à 17:12:24 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
serialou Transactions (1) | ien-ien la palourde, toujours interressé ?? ... au lieu de casser les shuttles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |