|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Serveur PC |
letesp Transactions (0) | Bonjour, Je cherche un serveur de type PC. |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2006 à 17:26:06 ![]() ![]() |
zecrazytux Transactions (4) | serveur avec du p4 ? huhu |
letesp Transactions (0) | Je suis ouvert à toute proposition alternative |
makso94 Transactions (11) | j ai un p4d 805 dual core avec carte mere asus est 1 go ddr2 512
|
zecrazytux Transactions (4) | du serveur, c'est pas avec du PIV ...
|
letesp Transactions (0) | Euh bah je vais pas mettre du dual core pour un serveur quand même. A moins que tu me le fasses à pas cher mais j'en doute. |
makso94 Transactions (11) | un p4 dual core tu peut l utiliser en serveur sans probleme |
makso94 Transactions (11) | lol regarde le prix est fait moi une offre si tu veux en mp |
zecrazytux Transactions (4) | pfff du dualcore cay mieu justement pour un serveur que du monocore, c'est pour ça que les serveurs sont souvent bi (voire plus) processeur
|
zecrazytux Transactions (4) | en plus les offres doivent se faires en public et non en MP ! |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2006 à 17:40:48 ![]() ![]() |
makso94 Transactions (11) | le p4 que je vend c est un dual core
|
zecrazytux Transactions (4) | ????
|
letesp Transactions (0) | bon alors la je comprend rien.
|
makso94 Transactions (11) | ok |
makso94 Transactions (11) | je sais pas ce qu il veux |
makso94 Transactions (11) | le p4 dualcore sont parfait pour un serveur il me dit non |
demichef Transactions (89) | tout simplment le multithreading en bi proc est mieux geré.
Message édité par demichef le 29-06-2006 à 17:52:15 --------------- Mon feed back - |
zecrazytux Transactions (4) | un PIV c'est pas fait pour un serveur, ou alors tu prend n'importe quel matos et tu appelle ça serveur (un firmware modifié sur ton lecteur dvd: c'est unserveur ?)
|
demichef Transactions (89) | faux il y a des P4 XEON pour les serveurs mais ils sont hors de prix --------------- Mon feed back - |
makso94 Transactions (11) | non le p4 d chauffe pas un max |
El_diablo Transactions (769) | exact et j'en ai 2 |
zecrazytux Transactions (4) | ba j'men fou il fais ce qu'il veux
|
letesp Transactions (0) | merci pour ces explications.
|
letesp Transactions (0) | si pourquoi pas un bipro-P3. Ca va chercher dans les combien? |
zecrazytux Transactions (4) | ba alors ? si tu maitrise linux fais pas ton noob avec du peykat |
zecrazytux Transactions (4) | bipro p3, avec de l'ide, ça va tourner dans les 130in pour 2 * p3 et la carte mère, tu rajoute une 30ene d'euro à négocier et ta la ram (512) |
El_diablo Transactions (769) | j'ai peut etre ma cm+2 xeons + ram ecc a vendre + peut etre hdd scsi |
zecrazytux Transactions (4) | ta quoi en scsi à vendre ? |
El_diablo Transactions (769) | un hdd de 73 go 10 kt |
zecrazytux Transactions (4) | combien ? |
El_diablo Transactions (769) | je sais pas trop
|
letesp Transactions (0) | Bon bah avec tout ça je sais plus ce que je dois acheter.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | regarde sur mon topic (lien dans ma signature !)
--------------- Topicon ! |
zecrazytux Transactions (4) | ^^ aucun et même mieux les serveurs tournent majoritairement sous linux, plus de 70% des supercalculateurs (qui sont des machines multi-proceseurs (des milliers) tournent sous linux |
zecrazytux Transactions (4) | le raptor c'est pas fait pour les serveurs, c'est fait pour le jeux et les machines de power users en manque !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
El_diablo Transactions (769) | pas vraiment pour avoir un hdd scsi en 10 kt bah la differance est pas flagrante |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
zecrazytux Transactions (4) | par rapport à un raptor non mais le raptor est pas fait pour ça... le scsi c'est plus fiable |
zecrazytux Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |