|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Serveur en 1U, toute config possible ! |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Donc je cherche toute machine 1U ou à la limite 2U rackable en armoire 19", avec un P3 800 minimun, avec ou sans alim, avec les rails pour la racker.
Message édité par Gagman le 13-04-2004 à 14:23:30 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:56:31 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | C'est parti pour une serie de UP ! |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | regarde m config et di moi si te interresse http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -3.htm#bas |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | tu te demande pas c'est koi 1U / 2U rackable armoire 19" avant de poster ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | y a des boulet ici |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | oue c koi lol? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | deja c'est un serveur ( l'opposé de ta machine lol)
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | 1U c'est une unité de mesure de la hauteur du boitier.
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:02:29 |
jibbi Transactions (0) | moi j ai une grande tour atx a vendre si ca te branche... |
jibbi Transactions (0) | non serieux y a un gars a cote de chez moi il en a deux ou trois a vendre
|
nanarconnection Transactions (0) | moi j'ai du scsi, si tu veux pour mettre dans ton serveur |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
nanarconnection Transactions (0) |
|
|
nanarconnection Transactions (0) | je le vends vraiment pas cher !!!! |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | je verrais plus tard merci |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | up |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
netswitch minet ?Transactions (0) | moi j'ai une machine P3 800, rack 1U noir, avec un disk 30 go dedans, et 128 mo de ram, je sais pas combien t prèt a mettre pour ça...
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'en un boitier rack 2u --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | pas d'alim livré avec (enfin si tu en veux vraiment eu on doit pouvoir trouver çà )
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | je te fait çà demain en détail --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | k a demain |
AL BUNDY Transactions (0) | hésite pas a me relancer en mp si je t'ai oublier demain, vu a l'heure ou je rentre et le nombre de mail que j'ai à répondre --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | pour te mettre en bouche --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
netswitch minet ?Transactions (0) | bon, moi mon "truc" c'est du tout simple, |
|
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Je peux avoir des alims 2U pour 90 Eur / HT chez le fournisseur Info de la boite ou je travaille |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Apres kelke recherche sur la machine de al
|
netswitch minet ?Transactions (0) | bhen déjà c pas le bon modèle que tu as trouvé, il a pas les racks hot plug...
Message édité par netswitch le 14-04-2004 à 10:10:10 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | ok et toi ta machine ca donne koi ? t'as plus d'info ? photo ? etc ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config : P3 800 / CM Asus / GForce.... | [vds]config complete 450? |
[VDS] 2 config >>> bonnes affaires inside !!! | [ACH] Siemens S55 |
[ACH] Jmlab Sw800 ou Sw700 | [VDS] 2 barettes DDR 256 PC 2100 [ACH] Clé USB 64/128 |
[ACH]config interessante / bonnes propositions | [ACH] DD 80 Go ou 120 Go |
[ACH] rad p4 + ventillot + ventillot tornado | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Serveur en 1U, toute config possible ! |