Reprise du message précédent :
chiguiwagacha désolé mais le lot est en attente pour chiguiwagacha pour le moment, mais c'est noté au cas ou.
j'pense que tu t'es trompé non? sinon je prends!
Oulala la semaine est pas finie mais déjà bien fatigué Toutes mes excuses, je corrige! up
j'upalise
Allez up personne pour une bonne carte raid et de la ram ecc neuve ?
up
Merci a toi
Où en est la transaction de l'i5 ?
Le colis est parti et en attente de réception
Séparation de la carte raid et des disques SAS. Proposez !
upup
Merci pour le lien.
Pour l'instant, j'ai plus envie de changer de boîtier: le HAF 932 fait trop de poussière En plus, il y a trop de ventilos (4 du boîtier + 2 du ventirad + 1 de la CG) et même à faible rotation, ça fait trop de bruit je trouve
CM et proco 1155 vendus colis reçu par vckbm ! Up pour le reste toujours la !
Sachant qu'on trouve des PERC 5/i sur eb@y pour moins de 60€, batterie incluse et port compris ( pas de cables certes ), ton prix est ajustable ?
Alors sans batterie et sans câbles je suis d'accord, cf http://cgi.ebay.fr/Dell-poweredge- [...] 500wt_1202 Le reste des annonces, soit c'est en dehors de France soit ça dépasse ou c'est ~ a mon prix, je suis prêt a la laisser a 90 in mais pas en dessous. Après tu serais intéressé pour des disques ? on peut s'arranger sur un lot
C'est moi, où tu n'a pas mis la capacité des disques ? :-)
Effectivement quand je les ai séparés de la carte raid j'ai supprimé leurs détails. J'édite de suite. Merci a toi up
Si y en a que ça intéresse, j'ai un code de réduction de 7% chez Topachat => valable jusqu'à minuit
up Rajout de petits disques durs externes.
Sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllldesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!
Allez réduccccccccccctions !!