| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien |
|---|---|
cucmag Transactions (97) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 09:28:40 ![]() ![]() |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) |
|
cok69 Transactions (224) | du coup sans faire le shark il se peut que je sois dans tes bugets max pour le coup --------------- Mon Feedback A Moi |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Il y a toujours des voies de négociations, j'en suis convaincue.
Message édité par RussianCrow le 05-12-2018 à 09:48:05 |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Prochainement en vente un dark rock pro 4 acheté ici même il y a 2 semaines suite incompatibilité avec mes sublimes ram |
mikinadream Transactions (457) |
|
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | J'suis perdue miki, aide moi...
|
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Personne n'a d'écran à propale ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | C'est très cher neuf |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 19:05:01 ![]() ![]() |
luttymiix Transactions (86) | J'ai un AOC IPS 27" 144Hz Gsync mais j'avoue que j'ai du mal à me dire que je le lâche --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Promis si tu le lâches je l'attrape avant la chute
|
luttymiix Transactions (86) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
|
fxavier34 Transactions (128) | --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Salut,
|
fxavier34 Transactions (128) |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Bon après la 4k me fait de l'œil mais stop je me dois de ne pas céder |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | La 4k cest le feu
--------------- Mon topic Achat/Vente |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Merde je suis une ratée |
|
|
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Bah j'étais tentée par la 4K mais finalement je préfère rester sur la résolution inférieure avec le confort des 144hz |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | PRochainement en vente une config gaming de 2017 bien sympa Message édité par RussianCrow le 20-12-2018 à 18:49:01 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | J'ai acheté un Samsung LC27HG70 neuf |
mikinadream Transactions (457) | A savoir que russiancrow jouait a Barbie passion équitation et a fortnite .... V'là la gueule du pc qu'elle va nous sortir Message édité par mikinadream le 21-12-2018 à 05:52:44 |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Tu as oublié Passion Miss France aussi |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) |
|
mikinadream Transactions (457) |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |