| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien |
|---|---|
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 17:53:34 ![]() ![]() |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) |
|
mikinadream Transactions (457) | Ton retour me réjouit |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Beh je vais sûrement rentrer en formation au Wagon pour partir dans le dev web du coup c'est mieux que je parte sur un mac Message cité 1 fois Message édité par RussianCrow le 13-06-2019 à 18:00:58 |
mikinadream Transactions (457) |
|
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Ah mais j'compte carrément changer d'entreprise à l'issue |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Surveille mon topic au fait Miki, jpeux être tentée de vendre mon pc portable et acheter un mac moi-même |
_marco027 Transactions (206) |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
|
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Petit up pour visibilité de mon autre annonce |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 09:12:04 ![]() ![]() |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | UP des enfers |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | plop --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | plop j'ai add le matos sur mon topic --------------- Topic Vente Hardware |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Lagaffe, je t'ai rep sur ton topic !
Message édité par RussianCrow le 16-10-2024 à 17:20:03 |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Je UP le topic, ayant modifié mes exigences et bien défini mon futur build |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Hello --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Salut ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Bon état. J'ai vraiment trop la flemme déesse remonter pour les CD mais tu peux me faire confiance. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Je peux toucher sur LBC les deux modèles à environ 150 en neuf. Ca fait un peu trop juste pour moi 150 s'ils ne sont pas neufs. Je t'en propose 115e les 2. Tu en penses quoi? On fait ça à mon retour de Paris fin du mois si ça te va. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | C'est trop bas pour moi désolé. 130€ a la limite. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | 130 c'est ok pour moi. Message édité par RussianCrow le 17-10-2024 à 13:36:40 |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Up + je modifie mes exigences. Un build full blanc me prendrait trop de temps malheureusement à monter c’est beaucoup plus rare ici à trouver. Donc preneuse de n’importe quoi du moment que ça correspond à mes demandes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Hello. Ça va dépendre du boîtier et ce qu’il y a avec. Tu as quoi à me proposer ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | J'ai un Lian Li O11Dynamic XL ROG Certified White monté en full LL120 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Tu me saoules je vais finir par demander à mon patron de te refiler ma paye directement Message édité par RussianCrow le 21-10-2024 à 22:37:54 |
cyberbud Transactions (194) | Salut,
|
Dermofenac Transactions (13) | Hello!
|
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Hello, je lis un peu tardivement vos messages car j'ai fait quelques achats récemment, et je ne pensais pas qu'on allait uper mon topic depuis mon dernier message |
|
|
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | youpla boom |
mikinadream Transactions (457) | Prosper |
mikinadream Transactions (457) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | moi aussi je veux boire un verre en bonne compagnie Message édité par lagaffe67 le 27-11-2024 à 17:33:14 --------------- Topic Vente Hardware |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | Bah viens Lagaffe |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | up up up barbatruc |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (22) | uppp |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |