Reprise du message précédent :hey, 150 €in pour le lot
Tu me ferais même pas un petit prix pour ce lot? Sinon matos acheté où? facture? merci à toi
le petit prix il est dans les 33% acheté sur ekwb.com avec facture
tu peux faire une photo rapide du matos avec une feuille inscrit ton pseudo stp? merci
bien sûr, je fais ça demain matin
up << photos de souris, clavier et watercooling >>
Bonjour, combien avec les frais de port pour la RAT 7 ? Cordialement
hey, 40€in pour la rat 7
up
tu en est ou avec calagan ? je voudrais pas me taper l'incruste sinon si dispo intéressé par certaine pièces WC, le WB cpu est compatible am3+?
hey, j'attends encore demain pour voir quoi avec Calagan, sinon tant pis ... et le wb cpu est compatible : - Intel LGA-775 - Intel LGA-1155/1156 - Intel LGA-1366 - Intel LGA 2011 - AMD Sockets: 939, 754, 940 - AMD Sockets: AM2, AM2+, AM3, AM3+
si calagan prend pas je prendrai bien le wb cpu, le rad, le reservoir et le liquide
arf excuse moi je pensais pas que tu attendais ma réponse je laisse la place à david bonne transac à vous 2!
merci donc ca me reviendrai a combien fdpin ? possibilité de partager les fdp en gardant les prix de base ?
ok merci calagan57 sinon david2607 précise moi quels pièces tu veux et je te donne un prix fdpin
EK-CoolStream RAD XTX (240) EK-Supremacy 1155 Acetal+nickel 1L EK-Ekoolant clear EK-DDC X-RES 140 CSQ - Acetal voila les 4 éléments que que souhaite prendre
EK-CoolStream RAD XTX (240) EK-Supremacy 1155 Acetal+nickel 1L EK-Ekoolant clear EK-DDC X-RES 140 CSQ - Acetal
174 €in pour le tout
50+45+4+25 = 124 euros 50 euros de frais de port tu a du te tromper ^^
oui j'ai compté la pompe avec ... 134 €in alors
ok c'est bon pour moi
suite en mp
up!!!
bonjour le Corsair airflow red 7€ m'interesse combien avec les frais de ports ?
hey, 14 €in le airflow
Salut Tu me fais à combien pour le lot suivant. TUBE Masterkleer 13/10mm UV - WHITE 5€ 10x EK-CSQ Fitting 10/13mm G1/4 - Black 30€ Laing DDC-1T 12V DC Pump (MCP 350) 40€
HEY ! 80€ pour le lot
Et sans les frais de port? Tu es d'où?
75€ fdp out ? je suis au dessus de Lille en Belgique
Pourquoi tu vends la sabertooth z77 ? (Peut-être intéressé)
Tu es de quel ville? Demain je me rend à Roubaix pour le taff
Itokia : Comines, et je peux baisser à 70€ out Kabilhas : j'ai reçu une formula donc je me sépare de ma saber
Tu es en région parisienne pour une remise en main propre ?