Reprise du message précédent :suite en mp et je réserve le lot de wc a zyxx. Me reste donc le wb 670gtx dcii et le rad xtx 240
up
retour du boitier en vente !
Salut, Encore dispo un Corsair airflow red? Cordialement,
hey, les 2 sont encore dispos
Oki combien en in le airflow red seul? Si je prends la saber avec tu fais a combien ? Merci, A+
si tu prend la saber avec, je te fais le tout pour 160€in
Oki et le airflow seul en in please?
14€ in le airflow
Salut, Ton 500R est dans quel état (rayures, caches) ? Ton prix est in ? Intéressé dans l'absolu
Oki je pend a ton prix le airflow (je vais etre rasonnable pour la saber ). MP a suivre
pr3ssur3: état parfait, 2 mois d'utilisation ... et c'est 60€ out tator73: okok, dommage pour la saber : elle est vraiment géniale
Oui je sais, mais les fréquences ram sont moins bonne que sur la mienne (peu d'OC ram d'aprés les tests sur le web, pour ma Z68 je suis à 2200).
Tu le fais à combien in ?
80 €in le carbide ... Mp possible ? Je suis au dessus de Lille
up!!!
Pas possible de MP désolé Je fais déja Paris -> Auxerre -> Brest -> Paris ce week end xD On part sur 70in ca te va ?
Non c'est vraiment un minimum 80€. J'ai déjà fait des concessions sur la ram et sur la cm donc je peux pas me permettre de baisser encore le prix du boitier ...
Okay, je reviens vers toi si je trouve pas ailleurs !
okok, bonne chance alors <<ajout de petites photos >>
pup
Plop
Virement Corsair air flow red effectué A+
merci, je te tiendrais au courant quand j'aurais reçu le virement
UP
Hello, combien pour Boitier + CM fdpin ?
hey, 230 €in pour les 2
D'acc, tu voudrais pas d'une HD7970 de ref ou d'un 22" dalle IPS des fois ?
rien ! je suis du coté nvidia
D'acc
remise en vente du lot de watercooling
up <<ajout de clavier et souris>>
Hello! combien FDPIN tout ça: EK-Supremacy 1155 Acetal+nickel 45€ 10x EK-CSQ Fitting 10/13mm G1/4 - Black 30€ Laing DDC-1T 12V DC Pump (MCP 350) 40€ EK-DDC X-RES 140 CSQ - Acetal 25€ merci à toi!
hey, 150 €in pour le lot