| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Plus Rien |
D3ffrich Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 09:59:21 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
Message édité par bolc le 05-05-2010 à 11:23:47 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
D3ffrich Transactions (2) | je n'ai pas répondu car je vais voir une config ce soir Message cité 1 fois Message édité par D3ffrich le 05-05-2010 à 14:02:16 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
D3ffrich Transactions (2) | Finalement j'ai trouvé mon bonheur :
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) | joli prix, et belle config Message édité par bolc le 06-05-2010 à 19:59:23 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
D3ffrich Transactions (2) | Malgrès un prix bas j'ai quand même négocié c'est une question de principe et puis 30€ de moins ça fait presque 10% de réduction Message édité par D3ffrich le 06-05-2010 à 20:20:00 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
D3ffrich Transactions (2) | up recherche de nouvelles choses --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
D3ffrich Transactions (2) | ça descend vite --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 22:46:54 ![]() ![]() |
D3ffrich Transactions (2) | up --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
dayswalker Transactions (60) | salut
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
D3ffrich Transactions (2) | le top serait de réguler les 3 ou 4.
Message édité par D3ffrich le 15-05-2010 à 11:05:56 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
dayswalker Transactions (60) | le regulateur lian li de mon topic est vendu, celui que je t'aurais proposé est un sunbeam argent qui a 4 potentiomètre (celui là : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 5_fr.html)
Message édité par dayswalker le 15-05-2010 à 11:48:21 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
D3ffrich Transactions (2) | Je voudrai 4 ventilos 80mm avec connecteurs 3 pins : TT-8025TU (si il est possible de désactiver le réglage par sonde)
dayswalker Transactions (60) | la sonde est amovible, ils soufllent en tout cas, faut que je regarde si j'ai tout avec le sunbeam niveau cable ou nu cela te vas ? --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
D3ffrich Transactions (2) | avec les cables ça m'arrangerait
dayswalker Transactions (60) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
D3ffrich Transactions (2) | non lc power n'est pas une marque qui me rassure, j'ai cramé la axxyon et je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien d'autre d'endommagé --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
D3ffrich Transactions (2) | à la place du TT 8025TU qui n'a plus de connecteur tu n'aurai pas un autre 80 mm avec connecteur 3pin
D3ffrich Transactions (2) | S'il n'y a plus le connecteur molette je m'en fou.
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | je vends une antec eathwatts 500W à ferme, pour les ventilos j'ai 3 enermax everest (à régulation automatique par sonde et led déconnectable) 60€out le tout pour 70 €in j'ajoute un 4ème ventilateur de 8cm noire tout simple Soit, le tout pour le prix de l'alim seule les ventilos : http://www.caseandcooling.fr/refro [...] st?start=2 Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 15-05-2010 à 18:32:36 --------------- Feed Ventes |
An@kha76 Transactions (28) | kikoo,
D3ffrich Transactions (2) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
D3ffrich Transactions (2) | Elle a quel age la earthwatts? combien de temps de garantie encore? --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |