|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] rien |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Bonjour .
Message édité par redratamd le 26-11-2008 à 15:53:09 --------------- Hardware addict et collectionneur |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2008 à 18:31:18 ![]() ![]() |
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | up --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
traxman Transactions (4) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | --------------- Hardware addict et collectionneur |
0b1 There's good in himTransactions (48) | drap |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | up --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | up --------------- Hardware addict et collectionneur |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | salut jte propose ca si tu es interresser --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:06:18 ![]() ![]() |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
0b1 There's good in himTransactions (48) | J'ai un kit 16FD3 de ballistix PC8500
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | T'as des screens ? Forcément non-tracers ? Mobo utilisée ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Non c'est pas des tracers, pas de screens mais j'aurais peut-etre le temps d'en faire demain. J'aurai pas beaucoup de temps pour les tester, peut-etre pas suffisamment pour atteindre les 600Mhz, m'enfin je verrai. Message édité par 0b1 le 18-11-2008 à 22:57:07 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | --------------- Hardware addict et collectionneur |
bordelais Transactions (0) | Bonjour
--------------- mon feed-back |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Les specs c'est du 3-3-3-12 ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
bordelais Transactions (0) | oui je pense que les spec c du 3-3-3 à 333Mhz(667Mhz), mais pas à 600MHz (1200Mz).
--------------- mon feed-back |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Non ,juste un max 32M en cas 5 selon ton vdimm ( comme tu veux ) et un max screen en 1:2 idem niveau vdimm et cooling --------------- Hardware addict et collectionneur |
bordelais Transactions (0) |
Message édité par bordelais le 20-11-2008 à 00:29:32 --------------- mon feed-back |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Je garde ça sous le coude .
bordelais Transactions (0) | ok, c'est ce que j'ai pensé après. --------------- mon feed-back |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | En cours avec bordelais ,mais vous pouvez continuer a proposer Message édité par redratamd le 20-11-2008 à 21:39:07 --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | up
Flo4428 Transactions (34) | salute moi j'ai un kit de G.skill HK pc8500 a trainé 2x1go d'après son dernié pocesseur il tenait trankilou les 600 mhz a tension certifié (2.3 volt si je ne m'abuse donc voilou voilou je les vendrais 65 roro le kit --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
francois623401 Transactions (0) | d'aprés ce qu'il me disait il cherchait que des crucial en D9GMH car elle monte mieux que les autres Message édité par francois623401 le 22-11-2008 à 09:40:56 |
Flo4428 Transactions (34) | a par la marque c'est la même chose les HK que j'ai sous la main si je ne me trompe pas ! --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
francois623401 Transactions (0) | non car crucial est une filiale de micron.ou l'inverse je ne sais plus.mais elle dispose de meilleur puces. Message édité par francois623401 le 22-11-2008 à 10:02:31 |
francois623401 Transactions (0) | ta ram bench a 800 mhz ? car c'est ce qu'il recherche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien à déléter | [ACH] Carte graphique |
Plus rien | [VDS] oldies |
[VDS] a fermer | [ACH][RP] Rien pour le moment |
[VENDU] Canon 80-200/2.8L | rien |
rien | [CLOS] Athlon 64 3200 s939 --BOX ou rien-- |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] rien |