|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
---|
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:24:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Si tu vends le boitier seul t'auras aucun mal à revendre le reste --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tuTransactions (3) | We c est clair que meme si tu me vends le boitier,tu arriveras facilement a vendre le reste.Surotut que,franchement tu m arrangerais vraiment en me vendant le boitier,parce que je suis dans la m...e sans boitier. |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | Oui je sais bien mais moi après c'est moi qui me retrouve sans boitier ^^ car c'est un shuttle que je veux à 400 euros avec carte mère inclus ^^ donc les 70 euros serons pas suffisant pour moi pour le prendre ! Voilà pourquoi j'ai décliné ton offre. |
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tuTransactions (3) | Re,si je t ai propose 70 euros pour le boitier c est parce que tu avais ecris ca "sinon les éléments prix par prix 70 euros le boitier",voila pourquoi j ai propose de le prendre a ton prix de vente.^^ |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | aaah oui mais en faite le gars m'a demandé de détailler le prix de chaque composants ^^ |
yanattaque Transactions (4) | Alim + Proc + Ram + Graveur. Combien ?
|
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | Ah oui autant pour moi j'avais compter le carte mère !
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | désolé je ne suis pas sur paris donc frais de ports obligatoire ! |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2008 à 20:57:48 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ben si à l'occase tu y viens je reste preneur à 250. Je peux pas mettre plus pour cette config dsl |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | detail :
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je me désiste donc, dsl et bonne vente |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | Ok tanpi et pis merci quand même |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) |
Kayou Transactions (13) |
|
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | le prix des composants mis à part le lot boitier / carte mère / proco est fdpout Message cité 1 fois Message édité par matt-lcdm le 12-11-2008 à 14:58:33 |
Kayou Transactions (13) |
|
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | Ok autant pour moi alors |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | le prix est ferme ! |
grapp Transactions (8) | je suis preneur de la carte mère |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | Je vois que beaucoup de personnes lisent les réponses aux questions.
|
w4R3 Transactions (0) | je vend mon SHUTTLE SD37P2 pas chere on peux sarangé |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | Désolé w4r3 je suis sur un shuttle SX38P2 Pro |
w4R3 Transactions (0) | ok pas de problem |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | ??? ^^ moi pas comprendre lol ^^ pas de probleme pour quoi ? |
Nico-Rep Transactions (54) |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | C'est un Disque Dur de 500Go Neuf acheté le 05/08/2008 avec facture Message édité par matt-lcdm le 13-11-2008 à 10:41:04 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | euh si mais tout le monde me faisait des p'tits prix donc je l'ai retiré de la vente ! |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Tu pensais en tirer combien ( pas envie de lire le topic --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | non non tu le vera pas ds le topic du moin je pense pas, j'avais créer un topic rien que pour le clavier ^^ euh c'était 55 out donc voilou |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Arf effectivement , quand tu vois le prix du neuf ca fait juste --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | voilà pourquoi je le vend pas alors |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Bah une reduc trop peu importante sur un produit d'occaz par rapport au neuf ne fait pas vendre --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | vivi mais bon presque neuf le clavier |
flo47380 Transactions (259) |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | ? ^^ pourquoi gros ? lol |
flo47380 Transactions (259) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |