|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Plus rien ! |
mpoi HummmTransactions (22) | Voila je cherche le materiel suivant.
Message édité par mpoi le 13-07-2008 à 17:22:22 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:48:48 |
mpoi HummmTransactions (22) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut,
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | salut, J'ai une EVGA 8800 GT 512 Mo Superclocked, puce samsung, garantie encore plus de 9 Ans ( ils sont bien chez EVGA !!!) Bundle, boite facture, tout complet. Mon prix : 110 IN Message cité 1 fois Message édité par rvbasm25 le 03-07-2008 à 08:54:39 --------------- Mon Feed |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Dispo dès que possible... Je lutte pour trouver mon Q6600, mais ça devrait plus tarder, je suis sur un coup avec un membre du forum.
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 09:46:29 |
Nico-Rep Transactions (53) | Si mpoi se désiste pour ton offre ob1, je serais peut être intéressé
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Il faut que j'y réfléchisse. Car il me faudrait aussi une autre carte mère (P5E certainement), j'y réfléchis et je vous tiens au courant |
Message édité par mpoi le 03-07-2008 à 10:20:01 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
0b1 There's good in himTransactions (48) | rev 2.1 pardon |
mpoi HummmTransactions (22) | Oki donc interressé par le lot si bon prix --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Après réflexion, j'arrive à ça :
|
Nico-Rep Transactions (53) |
Message édité par Nico-Rep le 03-07-2008 à 12:09:47 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Ok, bah j'ai pris note, et comme tu l'as dit mpoi est prioritaire |
mpoi HummmTransactions (22) | Dsl nico mais effectivement je prend a son prix, le prix est juste et me permes d'avoir un lot
Message édité par mpoi le 03-07-2008 à 13:20:22 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Oui, fin n'oublie pas que je le revends quand j'ai trouvé mon bonheur (voir signature) |
mpoi HummmTransactions (22) | C'est vrai tant que ce n'est pas superieur a 2 semaines ? --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
0b1 There's good in himTransactions (48) | On a cas donner une limite de 2 semaines, ça marche pour moi.
|
mpoi HummmTransactions (22) | Prenons pour limite le 15juillet ? car je part le 1aout et faut que ce soit monté avant --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Ca marche pour moi le 15.
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Comme tu veux, à la limite commence à chercher autre chose à partir du 16 si je n'ai pas trouvé mon bonheur |
mpoi HummmTransactions (22) | Je vais peut etre continuer a chercher des lots alors... je te tiens a courant --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
K@nt Transactions (17) | 2GB de ballistix en D9GMH + une 8800GTS Alpha Dog Edition
|
mpoi HummmTransactions (22) | Interresant mais dans le lot de Ob1 il y a de la ram...
--------------- A/V | CpuZ |
mpoi HummmTransactions (22) | Ca ne sera pas assez pour devenir interessant pour moi mais je te remercie quand meme --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
K@nt Transactions (17) | Pas interesse? C'est de la D9 quoi, donc 600Mhz et +
|
mpoi HummmTransactions (22) | Je sais je sais mais la je privilegie les lots, les gros lots pour eco les frais de ports --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
K@nt Transactions (17) | Bon ben tant pis, MP moi si jamais
|
--------------- A/V | CpuZ |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien pour le moment | rien |
[VDS] Powercolor X1950 Pro AC | [VDS] Lan-Box / CM 775 / E2160 / WD 160Go / 7950GX2 / Alim Fortron.... |
[ACH][31] | rien |
[ACH] rien | [VDS] rien ne pas lock |
[vds] Rien | [VDS] Plus rien - topic à locker |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Plus rien ! |