Reprise du message précédent :slt j evnd ma 9800gtx http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm
Bas quoi, c pas vré ?
euh non
slt j evnd ma 9800gtx http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm
9800 GT que je cherche
oki tampi
Sparkle pixmania ?
ouai mais d'occaze de quelqu'un pour l'avoir un peu moins cher encore
sieste yeux ouverts
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12637420
pit être une à 100€ en Mp soit 100 +fdp pour toi ( 4850 )
surtout la 2nde mais thx lead shield vais attendre que les impots passent par là pour en avoir une à prix correct
déductible car pour le professionnel
j ai une 4850, garantie or RDC, saphire avec facture. ca t interesserait ? vers les 120e
110€ FDP in ça me parait parfait désolé les prix baissent
j'ai pas encore fait ce coup là mais inéluctablement je pourrai le faire puisque 2ème pc @ home pour madame son taff djtotofr comme le dit akwelz 110in m'irait, à toi de voir
non ca fera pas assez pour une carte avec garantie or et au moins 10e de port ^^ tant pis bonne recherche
bonne vente à toi aussi
trouvé une 3870 finalement
pff c pas comparable ^^ de loin meme
le prix non plus ne l'est pas surtout que je ne joue qu'en 1280 et occasionnellement
dommage, CSS en 1680*1050 c'est biennnnnn
moi avec ma 4850, je joue meme a uT3 en 1920 * 1200 ^^ bon elle est un peu oc, heuresement que y a un vf1000 dessus
D'ailleurs j'en vends un... Si ca intéresse.
la puissance n'est rien sans maîtrise
tu joues à css leadouze ? je m'en souviens pas
moi pratiquement plus, mais les deux minots oui, d'ailleurs ils rossent suffisement des pébrons qui se prennent pour des pgm du dimanche....
va falloir que je les mette en steam amis si jamais je m'y remets vais leur mettre leur fessée à tes 2 tiots
gaffe à ton cul
en quelques semaines, je vais retrouver mon niveau AWP et là tu vas les entendre gueuler "culé de sniper de mes 2.... pas possible il cheate"
l'awp c'est pour les pédales de chez decathlon
cay ce que disent toutes les victimes d'AWP combo usp + AWP ou le MP5 suis pas mauvais non plus
et le piou piou, les mecs sont fous de se faire tuer avec cette arme
Si tu t'y remet, fé un peux les serv gungame qu'on puisse gentiement se cuter la poire.
gungame cay pour les serveur 16000$ direct pour acheter mon awap
moi je t'envoie les deux "morts de faim" que j'ai à la maison
je te MP dès que tout est ok sur le pc en + j'avais gardé le fichier config.cfg au cas où binds déjà prêt, viseur de le souris optimisé....
oué, ils font ça aussi, moi je suis encore à l'époque de l'age de pierre edit: sans compter leur machin zombie et autre prédator de merde, putain même plus de respect pour les vieux
cay d'la mayrde en barre les gungame, zombie et autre mods de mayrde cay les petites frappes qui jouent à ça, histoire de gagner un peu avec des règles déformées
par contre, j'avais oublié l'aspect admin en mousse je sens que ça va m'énerver ça à moins que je ne redevienne admin chez les serial killer d2 en boucle avec 16000$
article cooling twin turbo 29€ chez GB
j'ai vu aussi mais autant acheter d'occaze
Moi je le prends neuf le artic cooling twin turbo ... dès que j'ai du pognon
ou pas