Reprise du message précédent : Dis nous tout
combien in le clavier ?
Dis nous tout
Un E2180 pour 20€ in
Le colis va surement depasser le kg donc ça fait 7.95€ en colissimo direct, je te propose 20in (je prends en charge 2.95€ donc)
il donne quoi ton clavier niveau touches... Il est agréable comme le saitek cyborg? Si oui, preneur à ton prix après qui de droit .
je suis passé à un logitech k800 donc pas trop possible de comparer et avant j'avais un clavier basique j'attends la réponse de tonton, si négatif il est pour toi
c'est tout bon pour moi ^^
paiement effectué
achat annulé, y avait pas de rad avec donc a nouveau en recherche
Tu donne combien pour un E8400 OEM ?
un E4500 avec radbox d'origine pour 30 in ?
budget max 40in
je note
Ok ben un 8400 pour 40in alors ?
tu n aurais pas de rad qui traine avec ?
Je peux te trouver ça ! Mai sa sera out par contre ! Parce que un 8400 à ce prix ! C déjà lite...
j'ai trouvé (normalement) un proco sur que le prix est sympa si jamais je changeais d'avis, je te MP
Plop : Prix ferme pour le vertex ? Sinon j'ai un E6300 +euros vs vertex ?
prix ferme il s'agit des anciens vertex 2 plus perf pas d'échange dans l'immédiat
Bonjour, Proposition 20€ fdpin pour le DD2.5 250GO WD. A+
trop bas désolé
Pas d'échange ? Pourtant tu cherches un proco Alors un E6300 30in vs ton vertex à 65in ?
Salut j'ai un Hitachi Desktar 320 Go 7200 rpm 25in
je viens de mettre à jour, pas d'achat pour le moment juste en vente
l'oizo !!
Ton dd 2.5 tu m'le laisse a 25€ in ??
Salut, Sous garantie jusqu'à quand le SSD ? Même question pour le 2.5 ? Un prix pour le lot ?
l'oizo !! Ton dd 2.5 tu m'le laisse a 25€ in ??
ouelkomeuuuu j'en parle au pote qui est le proprio du hdd
garantie 3 ans ocz depuis oct 2010 2.5 garantie 1 an depuis juin 2011 il me semble fdp offert en colissimo soit 90€ in après réponse de ouelkomeuuuuuu oeuf corse
yes ça roule !!
désolé mais grosse journée et de retour de la ducasse à l'instant il est ok, envoie moi un hem pêt ouelkomeuuuuuuuuuuuuuu
vertex 2 possible à l'échange contre hdd + proco 775
J'te mp demain soir, qd je serais chez moi
Merci l'oizeau
J'ai un e6750 box, combien tu veux que je rajoute contre le ssd ?
tu n'as pas un petit hdd qui traîne avec ?
J'ai un E6300 avec radbox + un HDD 320 go hitachi en SATA II
J'ai du - de 1go a 80, pas au dessus (enfin si j'ai un 320go sata 2.5" mais il est à moitié canné)
tu n'as pas un autre HDD qui traîne ?
du coup pas trop intéressé juste le proco, me faut aussi un hdd
Si un 120 Go mais en IDE se SB
pas intéressé par l'ide tu rajoutes combien d'$$$ pour ton proco + hdd contre le vertex ?