Reprise du message précédent :
bienvenue sur le troupic de qualytaÿ
bienvenue sur le troupic de qualytaÿ http://dununfolette.free.fr/modozr2.gif
ça c dlaccueil bourdaill de dieu
ces fumiers d'la baie viennent deum pomper 3.36€ pour une vente qui m'était soit disant offerte
jcroa kva falloir sevir là cadeau empoisonné cor
j'ai core b'soin d'eux quelques temps mais après [HS] Ajout d'une 6800 GT en vente [/HS]
héhé
Preneur de ta 6800GT à 60€ in
Le prix est ferme .
Allez va, à 65€ in Paiement immédiat par virement (merci la Société Générale)
C'est ferme désolé . Regarde mon feedback pour te convaincre . Et j'ai ajouté la précision pour la garantie .
Bon je te la prends à 70€in mais tu m'offres le DG834G avec le chargeur si tu l'as encore ? j'ai ce même modem et j'ai un peu fragilisé les connectiques éléctriques
Pi t'es un gars du Nord et mi aussi (dommage que tu ne sois pas sur Valenciennes on aurait pu faire du MP)
Pas de souci, c'est un don donc OK pour le netgear en + . Par contre, je garde le transfo du netgear comme précisé en 1ère page . MP pour la suite .
Ah mince, dommage pour le chargeur j'attends tes coordonnées bancaires par MP
J'te mettrai une wassingue dans l'colis alors .
T'es sur que tu le gardes le chargeur ? Mets une wassingue mais pas de chicons j'aime pas ça
Faut raquer si tu le veux .
virement effectué, plus de désistement en vue
çay rapide çay bieng les gens d'euch nord
affaire pliée en 30 minutes
jcon firme
c'est pas comme l'autre ..culé de la baie qui n'a toujours pas payé depuis que l'enchère s'est fini la semaine dernière faudra pas qu'il s'étonne que je lui envoie son colis avec un peu de retard surtout qu'il fait le mort
i l'est ptet ou en prison dja
Au fait me suis fait arnaqué, j'ai payé 70€ pour un Netgear tout cramé Regarde le titre que donne Firefox => Leadtek 6800 GT 256 Mo AGP (garantie) [DON] Netgear DG834 v2 [VDS]
mais l'autre de la baie va l'avoir dsc j'crois bien
Dommage, j'ai l'inverse de ce que tu recherches. Un 20=>24
j'ai édité le titre du topic du coup
des pines
T'es d'où Oizo ?!?
de st quentin
02100 saint quentin
merci d'avoir regarder
supox découvert par draculax
Tu passes jamais sur Arras des fois ?
sta faute fallais pas upper
Jamais . Sauf si tu me donnes une 8800 Ultra, je veux bien venir . C'était pour l'adaptateur ?