| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2010 à 13:34:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 13:34:11 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | il veut jouer à quoi le fiston ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | l'fiston a 5 ans donc adibou stayle |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ah ok comme les miens
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | voilà c'est ça qu'il me faut
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | te faut un écran aussi ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
swixmix Transactions (0) | Salut si cela t'intresse j'ai:
Message cité 1 fois Message édité par swixmix le 26-06-2010 à 14:52:09 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | d530S/P3.0C/40bc/512G/4 US
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 26-06-2010 à 15:07:46 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dan2007 Transactions (84) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | pas d'écran eul'tron |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 15:42:01 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | oui c'est une config complète dans son boitier d'origine et tout et tout ...
Message édité par hatron le 26-06-2010 à 16:46:43 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | y a une CG dedans ou c'est chip intégré ?
|
kingway Transactions (42) | regarde ici, plutôt sympa Message édité par kingway le 26-06-2010 à 19:47:17 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
huitball Transactions (10) | Config Game :
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3909_1.htm |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
dan2007 Transactions (84) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | aller hop recherche de mini-itx |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | j'ai une CM minit itx+ atom + 2*1Go de ram a vendre en lot:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 04-07-2010 à 15:14:10 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
marcopodo Transactions (242) | dis moi ton budget, on put toujours s'arranger --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | pour l'instant j'ai vu en neuf une cm mini itx atom 230 + ion à 60€ out |
marcopodo Transactions (242) | oui, mais du tom 230, comparé à un t7500, ça n'a pas grand chose à voir : j'ai les 2 en ce moment, et je vois sacrément la différence --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | j'ai commandé le boitier mini itx en promo chez surcouf avec l'alim pour 34.30 € in Message édité par mr oizo bis le 05-07-2010 à 07:59:43 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | allez up pour d'la DDR2 |
Tasoeur Transactions (7) | Slt, j'ai de la PC5300 2x1Go... C'est trop ?
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Message édité par mr oizo bis le 14-07-2010 à 18:28:33 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | coucou !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
|
Zedess 114Transactions (473) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |