| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 21:25:04 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) |
nitrolinux Transactions (10) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Je viens de recevoir un devis pour refaire l'électricité de ma nouvelle maison, quasi 10K€ |
nitrolinux Transactions (10) | Bouge le tien et fais le toi même --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | facture , garantie pour le SSD ?
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 21:52:07 ![]() ![]() |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | ca me dit pas la date d'achat et la garanti restante --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | je te PM pour les modalité alors |
th0r1 Transactions (64) | c'est con que je sois pas dans le nord , jt'aurai filer un coup de main pour faire l'électricité --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
|
th0r1 Transactions (64) | j'ai eu mon bac électrotechnique ( électricité de puissance en gros + de 100v)
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 03-01-2010 à 22:42:19 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 Transactions (64) | mouai , ca va etre compliqué de prendre une semaine de vacances comme ca --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Salut, toujours dispo ton SSD ou pas?
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | et ajout d'un nouveau SSD en vente Message édité par mr oizo bis le 05-01-2010 à 22:18:16 |
nitrolinux Transactions (10) | --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | oh lui |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Qui n'en veut d'un Vertex qui déchire sa moman ? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |