Reprise du message précédent :Drap' J'ai ptet un vertex 30Gb bientôt.
futur possesseur d'un Postville ça
ptet' faut que je réfléchisse
faut pas hésiter, le tarif est sympa
J'ai peut etre un coup pour un vertex 120@250€, ça fait réfléchir
L'oizo
un neuf ?
non
Comment vas tu
bien mais moins de talc car moins de temps et moins de geekerie sauf là le SSD pour dame oizo qui louche sur le mien
y a 2 loustics à la maison et donc ça déménage fort
on a le calme une fois couché avec ces 2 là d'ailleurs c'est quasi l'heure
'core une dizaine d'années et vous aurez la paix, un pc chacun et rulez
le p'tiot d'1 an et demi lurque déjà le mien et fonce dessus dès que j'ai le dos tourné sans oublier comment il reste scotché devant la DS
Bon, jeudi si tout va bien je récup un SSD, donc mon Vertex 30 sera dispo. Boite, facture d'une boutique de rue mongallet, et FW 1.3 Si t'es sage je te fais un TRIM avant l'envoie J'en demande 100€ IN
pas la peine de faire de test
par contre le prix
Quoi le prix
c'était le prix en neuf chez ldlc y a peu de temps
je cherche un Vertex vers les 70in
Je ferais un topoc de vente jeudi à mon prix et on verra, si ça part pas, je verrai en temps voulu
M'sieu hansaplast, si mr oizo bis ne prend pas ton SSD, moi je te le prends à 100IN
Je ferais une vente en bonne et du forme, dès le matos dispo (courent de la semaine, j'ai mon new SSD), surveillez achat et vente
pas de souci
un mtron 7035 64go pour 200€ ca te tente ?
s'trop chayr pour ma pauvre bourse
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8351_1.htm
j'ai gagné l'enchère à 118€in mais ca dépassait pas le prix de réserve
Plus la peine d'y aller, j'ai pris
chez ldlc y a notre samsung 64 go à 120€ avec le code promo STOCK2
ouai enfin le samsung me convient hein , juste que si je change c'est pour plus rapide
tu ne verras pas de différence à mon avis avec un vertex
j'aimerai bien le intelj'ai failli acheter le x2 32go pour 180€mais bon ca fait chère j'ai trouvé
Tenez, un nouveau topic à flood... euh upper http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=446558
Merci aux perz