| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]rien pour le moment |
|---|---|
orionx31 Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 16:48:03 ![]() ![]() |
DoubleR Transactions (0) | Ok ben si t'es pas pressé bonne vente à toi dans 3 mois |
orion57 Transactions (306) |
|
orion57 Transactions (306) | up |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | M42!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | oui messier 42 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | superbe, je pourrais plus la voir, j'ai revendu mon ETX
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | harf, ETX |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | un 125! Message édité par mostwanted le 11-11-2007 à 16:31:15 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | trop classe |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 16:56:21 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | t'as un telescope? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | oui un 114 - focal 900, acheté chez auchan il ya quelques années.
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Un Eden?
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | oui un Eden, pour debuter c'est nickel ,simple, c'est vrai que les prix croient de mainière exponentiel avec le diamètre.
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
là le 125 c'est 1500eur, mais un 200 ça passe a 3000eur! Si tu veux des conseils ou autre pour ta voiture, demandes moi! Message édité par mostwanted le 11-11-2007 à 22:52:03 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | 2 questions : le matos est il toujours en vente ? (éventuellement intéressé pour le lot cpu + 2go de ram)
|
Ricard ou 51 Transactions (22) | salut,
--------------- Feed || |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Ricard ou 51 Transactions (22) |
Message édité par Ricard ou 51 le 11-11-2007 à 23:15:28 --------------- Feed || |
mac87 Transactions (8) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | heu, vive le vent |
mac87 Transactions (8) |
orion57 Transactions (306) | pas assez |
mac87 Transactions (8) | bon allez 65in
|
orion57 Transactions (306) | merci mac87 |
mac87 Transactions (8) | si tu n'as pas d'autre propals |
orion57 Transactions (306) | ok je te tiendrais au courant pas de soucis. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | et a moi pour le lot! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | sans faute, alors 210 € in? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | non! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
camocim Transactions (0) | c'est quoi comme puce les 5300 ? |
orion57 Transactions (306) | d'aprés jmax
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | on coupe en deux 205€in Message édité par orion57 le 12-11-2007 à 22:39:48 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | merci mais j'ai changé, je cherche un E6750 now! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | ok pas de prob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] plus rien | [VDS] Chromecast google TV |
| [VDS] Rien du tout | [ACH] Rien [VDS] rien |
| [ACH] rien | [ACH] carte mere 1156 |
| [VDS] 20€out lot oldies. | [VDS] Sapphire X1900XT CF + AquaGratiX WC/ 512Mo PC3500 |
| OUT | [VDS]rien mais ne pas fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]rien pour le moment | |