| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]rien pour le moment |
|---|---|
leduyhiep Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:02:52 ![]() ![]() |
DoubleR Transactions (0) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | tu es sur de pas vendre juste la CM ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
orion57 Transactions (306) |
|
|
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Tu ferais à combien la CM, c'est pour un copain de HFR --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:17:02 ![]() ![]() |
orion57 Transactions (306) | harry je fais la carte a 115€in (en r2 ,c'est lourd)
|
|
orion57 Transactions (306) | maj topic |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | non désolé mon copain la prendra pas --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
orion57 Transactions (306) | ok pas de soucis |
leduyhiep Transactions (2) | Toujours pas prêt à vendre e6600 tout seul? Message édité par leduyhiep le 08-11-2007 à 21:46:48 |
orion57 Transactions (306) | non pas tout seul |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 190in? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | non je reste sur 210€ in. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 200! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | on y est presque! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
|
orion57 Transactions (306) | bon,je vais faire un tour chez le docteur et je reviens, la crève.... |
DoubleR Transactions (0) | ok d'accord |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
DoubleR Transactions (0) | Bon moi pour les 2 kits de pc5300 ballistix je te propose 135€ in (bien emballer et ça irra |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
|
|
orion57 Transactions (306) | pas de probleme |
orionx31 Transactions (15) | salit orion 57, juste pour savoir si orion est ton vrai prénom ou si c'est un pesuedo, car moi c'est mon vrai prénom et ca court pas les rues
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] plus rien | [VDS] Chromecast google TV |
| [VDS] Rien du tout | [ACH] Rien [VDS] rien |
| [ACH] rien | [ACH] carte mere 1156 |
| [VDS] 20€out lot oldies. | [VDS] Sapphire X1900XT CF + AquaGratiX WC/ 512Mo PC3500 |
| OUT | [VDS]rien mais ne pas fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]rien pour le moment | |