Reprise du message précédent :up
up
down
salut, Je cherche un ventilateur radial...peut etre y'en a t-il un dans le portable ? dimension? A bientot...
salut, tu veux dire le ventilateur qui refroidissait le processeur ?
Oui, si celui ci est radial : qu'il prend l'air chaud en haut ou en bas et l'expulse sur un coté...
je te fais une toph et tu me diras si c'est ce que tu cherche
C'est en effet ce que je cherche, pourrais tu me donner les dimensions du ventilateur : le diametre du ventilateur, et son epaisseur. Fonctionne t-il en silence ? Merci, à bientot
salut, il fait 5.5 cm de diametre sur 1.4 cm d'épaisseur il est silencieux en effet
Combien cela coute t-il pas cher ?!
eh oui! le secret réside dans la mise en condition du vendeur...
salut, 10 euros out ferme
Bonjour, Tu habites ou?
salut, j'habite aubagne, à coté de marseille
Et moi j'habite à Marseille, à coté d'aubagne... Si tu as un moment dans la semaine, à partir de demain...
lol
... ^^
merci cynos
salut. Intéressé par le Combo lecteur/graveur. Il est toujours en vente ? Serait-il possible d'avoir une photo la connectique arrière ?
salut, oui il est tjrs en vente . voilà pour la toph :
Merci. Je me renseigne (c'est pour le portable d'un pote) et je te tiens au jus. Tu le cèderai pour 21€ fpdin ?
ok mp moi si c'est bon
Avant demain midi je te donne ma réponse.
oki
Bonjour, est-ce que l'adaptateur secteur HP F4600a f4814a est toujours dispo ( prix + frais de port) Merci d'avance
salut oui il est tjrs dispo
15 euros in
Ok pour moi, j'espere qu'il marche encore bien, merci de me dire comment on fait pour l'envoie..