|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour le moment, ne pas fermer |
---|
stevenwhatelse Transactions (11) |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 13:58:44 |
tucol_le_ouf Transactions (2) | salut
|
stevenwhatelse Transactions (11) | Alors oui j'ai la porte d'origine. --------------- [VDS] ACH/VDS |
tucol_le_ouf Transactions (2) |
|
stevenwhatelse Transactions (11) | Alors pour les ventillo à la base dans la tour il n'y en à aucun il y juste celui d'origine avec le rack hdd lian li. Donc Tu n'aura qu'un seul ventillo avec le boitier. J'ai pas envi de me séparer de mes slip stream et je leurs ai déjà trouvé une utilisation.
--------------- [VDS] ACH/VDS |
--------------- Feedback |
stevenwhatelse Transactions (11) | C'est le kit HDD qui a un ventilo. Mais sinon oui je vend le boitier avec les kit ventilo et HDD ( le kit ventilo en fait c'est juste l'accessoire pour pouvoir mettre des ventilo en façade mis il n'y en a pas avec.)
stevenwhatelse Transactions (11) | Je suis en train de reflechir mais je crois que finalement je vais garder mon boitier non seulement parce que je perd énormément mais aussi parce que je me rend compte qu'il est tout bonnement énorme donc voilà dsl pour tout les intéressés. --------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 18:13:18 |
tucol_le_ouf Transactions (2) | j'avoue c'est un peu mesquin d'encore negocier le prix , mais bon on cherche toujours à gratter --------------- Feedback |
stevenwhatelse Transactions (11) | Je réfléchit encore mais je crois que je vais le garder finalement. Désolé regarde si tu arrive à trouvé d'autre boitier qui t'intéresses moi je vais retirer le mien de la vente d'ici peu. --------------- [VDS] ACH/VDS |
tucol_le_ouf Transactions (2) | bon y a plus qu'à l'acheter neuf 420€ avec les accessoires quand même
--------------- Feedback |
stevenwhatelse Transactions (11) | Vraiment désolé de changer d'avis comme ça mais je sais toujours pas encore si le garder est une bonne idée j'essaie de peser le pour et le contre.
stevenwhatelse Transactions (11) | Bon voilà j'ai reflechi et je confirme que je le garde donc je le retire de la vente immédiatement. Encore je suis vraiment désolé d'avoir changer d'avis comme ça sinon c'est avec plaisir que je te l'aurais vendu. --------------- [VDS] ACH/VDS |
tucol_le_ouf Transactions (2) | aucun pb avec ce que tu viens de me dire je me demande si en fait ça serait pas mieux de prendre 2 tours de qualité , autant de place et plus solide pour moins cher . --------------- Feedback |
stevenwhatelse Transactions (11) | MAJ je recherche un TJ07 noir pour plus d'info rdv en première page du topic. --------------- [VDS] ACH/VDS |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) |
stevenwhatelse Transactions (11) | Ba faudra que je refasse l'annonce pour remettre un vente le Lian Li. Je vais surement le faire demain avec photo et tout. Je l'ai déjà mise il y quelques semaines peut être que tu l'a déjà vu. --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse Transactions (11) | Up j'ai pas eu le temps de mettre à jour l'annonce je le ferais dès que j'ai du temps mais ceux qui ont un TJ07 e qui sont déjà intéressés vous pouvez déjà vous manifester. --------------- [VDS] ACH/VDS |
fdocteur Transactions (16) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Je suis Oké ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
stevenwhatelse Transactions (11) | Bon ba Skandranon s'est désisté alors je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour un échange contre un TJ07 noir avec ou sans fenêtre ou un acheteur sinon. --------------- [VDS] ACH/VDS |
tucol_le_ouf Transactions (2) | allez UP au passage et je vais refaire les compte mais sa devrait le faire Message édité par tucol_le_ouf le 23-04-2009 à 23:41:21 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - Samsung Q45 WEV 7100 | [ACH]Logitech Harmony 1000 |
[VDS] ATI Radeon HD 2900 XT + Accelero Xtreme 2900 | [VENDU] Micro casque (écouteurs) bluetooth Sony Ericsson HBH-DS970 |
Vendu | [VDS] :love: |
[Vendu] | [VDS/ECH] Petit portable bureautique 100€ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Rien pour le moment, ne pas fermer |