| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour le moment, ne pas fermer |
|---|---|
stevenwhatelse Transactions (11) |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 14:26:04 ![]() ![]() |
ineo59 Transactions (5) | pour l alim c est celle que tu as mis rien d autre?
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stevenwhatelse Transactions (11) | Ouais pour l'alim c''est bien une HX650 que je recherche car modulaire et pas très profonde c'est pour mettre dans un Lian Li V351. Au passage j'ai aussi une pc power & cooling mais la version 750w et c'est vraiment du bon matos. --------------- [VDS] ACH/VDS |
ineo59 Transactions (5) |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 09:01:54 ![]() ![]() |
swysen Transactions (640) | Je vais peut-etre mettre en vente ma HX650, pas encore sur.Je te tiens au jus --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (640) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | zut c'est trop tôt sinon j'aurai pu filez un coup de main Message édité par brice28 le 04-02-2010 à 17:56:01 |
stevenwhatelse Transactions (11) | Arf pas grave tanpis merci quand même. Puis la poste c'est pas les pire j'ai eu le malheur d'être passé par ups pour une commande urgente c'est catastrophique. --------------- [VDS] ACH/VDS |
swysen Transactions (640) | Bon alors c'est une HX650 qui est comme neuve car elle reviens de sav.A la base c'est une HX620 et corsair as envoyé celle là à la place --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Salut
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
stevenwhatelse Transactions (11) | C'est un pro pour les tof j'ai encore eu le temps de les mettre je le ferais dès que j'ai un peu de temps. Et si t'es ok on peut faire un main propre sur grenoble --------------- [VDS] ACH/VDS |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
stevenwhatelse Transactions (11) | Ok ça peu être possible sur Voiron ça marche aussi pour 20 euro. Pas de filetage foirés puis en fait les ailettes sont pas vraiment tordu j'ai confondu avec mon 240 qui a une ailettes un peu voilée, j'ai fais des photo mais elles sont vraiment flou et on y vois rien et la mon apn marche plus enfin une fois sur 10 je vais essayé d'en refaire dans la soirée --------------- [VDS] ACH/VDS |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] - Samsung Q45 WEV 7100 | [ACH]Logitech Harmony 1000 |
| [VDS] ATI Radeon HD 2900 XT + Accelero Xtreme 2900 | [VENDU] Micro casque (écouteurs) bluetooth Sony Ericsson HBH-DS970 |
| Vendu | [VDS] :love: |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Petit portable bureautique 100€ |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Rien pour le moment, ne pas fermer | |