| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Raspberry Pi 2 |
|---|---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 05:25:23 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | flooooooooooooooooooooooo --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (222) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 21:02:50 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (39) |
allerailleurs Transactions (39) | tu me le fais à 50? en 5fois Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-03-2009 à 21:10:15 --------------- Mon feed |
leveillou Transactions (16) | Bonsoir, les prix sont négo? Si oui combien pour le lot --------------- La roue tourne... |
--------------- Mon feed |
leveillou Transactions (16) | merci pour les réponses, le dd on peut le recharger via usb ou pas? (ma prise allume cigar est morte --------------- La roue tourne... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (222) | comme tout les boitiers alu peint de toute facon, c dommage car c jolie quand c neuf --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
leveillou Transactions (16) | oui ma question portait sur le gps --------------- La roue tourne... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (222) | Flo c 2ans la garanti des tomtom --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | propal dd wd 320 go à 45 € en main propre sur paris --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
leveillou Transactions (16) | garde ma propale sous le coude, je cherche de mon coté un petit gps (le dd c'était pour ma copine, c'est pour ça que je voulais connaitre son état) --------------- La roue tourne... |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas de soucis --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | je peux aller jusqu'à 50 € en main propre sur paris pour dd wd 320 go --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
leveillou Transactions (16) | je connais le disque, j'ai eu le même en 160 --------------- La roue tourne... |
welcom That's life !!Transactions (47) | floooooooooooooooo --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2009 à 11:23:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |