| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Raspberry Pi 2 |
|---|---|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:28:31 ![]() ![]() |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | désolé florianli mais je peux pas avant la fin du mois car beaucoup de gros achat a venir --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
allerailleurs Transactions (39) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-03-2009 à 19:26:50 ![]()
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . --------------- ........_o |
dino27 Profil: BouricotTransactions (222) | Saloperie d'etudiant encore en vacance --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:52:18 ![]() ![]() |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (222) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (78) | Je peux virer les photos de l'ipod ? ou Preda_93 en a besoin ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | c'est vendu, tu peux virer --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Stylken Transactions (78) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | le tom tom c'est le V3 ou le Version 3 ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | heu le v3 je crois --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué photos gogogo --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas besoin de photos a dit le monsieur --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
dino27 Profil: BouricotTransactions (222) | OSEF --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut le DD WD my passport est encore dispo ? est ce que tu peut faire une photo pour voir comment les rayures ? ce un jou jou donc avoir les rayures est --------------- bidou kidou |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . --------------- ........_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |