Effectivement , mais moi y'a un adaptateur DVI -> VGA en plus, ca coute quand meme 10?, mais c'est vrai que vu les prix neuf je vais plutot la garder ..
Bonne recherche
Effectivement , mais moi y'a un adaptateur DVI -> VGA en plus, ca coute quand meme 10€, mais c'est vrai que vu les prix neuf je vais plutot la garder ..
Bonne recherche
J'ai une Creative Blaster à peine servi (donc état impeccable) à vendre.
Prix neuf: 109? sur rue mon cailloux (118.40 TTC sur le site de Creative)
Elle est plus chère que ses concurentes, mais nettement plus performante et plus stable (UT2003 ou WarcraftIII tournent fluide en 1024/768)
g un e 9700 pro (powercolor)a vendre (une des meilleurs cartes du marcher) version boite , neuve (jamais servie sauf pour tester si elle marche)
je la fait 290? (au lieu de 340)
---------------
il ne faut tuer l'ours avant de l'avoir tué . . . nan fo pas
g un e 9700 pro (powercolor)a vendre (une des meilleurs cartes du marcher) version boite , neuve (jamais servie sauf pour tester si elle marche)
je la fait 290€ (au lieu de 340)
Budget dépassé de plus de 200 €
Message édité par freds45 le 20-05-2003 à 23:04:58
ben ecoute pour le moment rien a redire ( par contre pas utilisé la sortie Tv pour le moment ), et de toute facon je met les drivers catalyst et ca roule alors je ne me pose pas de question Tu dois avoir des difference de fonctionement je pense les cartes de "marque" vont PEUT-ETRE plus vite