| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] carte vga isa 8bits [trouvée] |
amsterdam Transactions (0) | Car j'ai une 16 qui ne veut pas de mon slot de 16. Message édité par amsterdam le 03-06-2003 à 12:18:10 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:26:26 ![]() ![]() |
spyer Transactions (0) | je doit avoir deux carte graphique en isa mais je ne sais pas si 8bits ou 16 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | les connecteur 8bits sont plus court que les connecteurs 16bits
|
amsterdam Transactions (0) | Les 8 bits sont plus courtes au nivo du slot.
|
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
amsterdam Transactions (0) | Peut importe la taille de la mémoire, ça tournera sur un 15" maxi et plutôt sur un 14".
|
amsterdam Transactions (0) |
|
Manneke El KunTransactions (0) | je rentre et je regarde ca. J'ai une CG en slot isa ca c'est sur, reste à voir pour les 8 bits. Ceci dit je suis quasi sur que s'en est une. --------------- Feed Achats Ventes |
amsterdam Transactions (0) | Pas de prob. |
amsterdam Transactions (0) | Please help!!! |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 09:45:37 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | je regarde ça ce soir (tseng lab 1Mo)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
amsterdam Transactions (0) | oki |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | j'en ai une en 8 bit, 256 ko de RAM. Marche très bien --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
amsterdam Transactions (0) | Décidemeent tout le monde en a une sauf moa. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Moi je vous le dit, c'est une carte pour Les Nouilles ça !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
amsterdam Transactions (0) | snake-bis a écrit:
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | ouais --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
amsterdam Transactions (0) | ok |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | j'en ai trois en 16 bits --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
amsterdam Transactions (0) | C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de bol. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
amsterdam Transactions (0) | C'est bon j'ai monté la carte de snake-bis et elle marche impec. |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Si ca t'interesse, j'en ai une en 512Ko. Ca doit être une Oak, je crois.
|
amsterdam Transactions (0) | Non merci il ne m'en fallait q'une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] URGENT : Carte mere Socket A ( fsb 166 ca serais pas mal ) + DDR | [ACH] carte mere pour céléron |
| [estim] carte grafique | [VDS] Carte SD 256 mo Sandisk |
| [ACH] Scanner avec mode diapos et négatives !!! | [VDS] Carte SD 256 mo Sandisk |
| [ACH] sodimm pc100 128 Mo sur RP | [ACH] grille cannab' 80mm...................URGENT! |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] carte vga isa 8bits [trouvée] | |