| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] processeur 775 |
matteu Transactions (61) | Bonjour,
Message édité par matteu le 08-10-2012 à 09:00:14 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 11:49:26 ![]() ![]() |
matteu Transactions (61) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
matteu Transactions (61) | ton materiel m'interesse en effet la CM + proc + ram. Message édité par matteu le 25-09-2012 à 16:14:24 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | J'veux bien faire un effort de qq €, mais à ce prix là çà reste là, faut qd même pas abuser --------------- FeedBack HFR |
lltigusll Transactions (42) |
matteu Transactions (61) | dsl whyme mais ca va pas m'allerr alors :s --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 16:40:00 ![]() ![]() |
pioupiou92 Transactions (5) | Lu j'ai une antec earthwatt 380 watt (tient 440w) peu utiliser alim de dépannage dort dans un placard boite complète facture garantie a vérifier et 2 vieux graveur dvd qui marche ( détails pas sous la main) alim 25 eu / graveur 15 les 2 le tout 35 out ou mp paris |
matteu Transactions (61) | merci de ton offre mais je cherche du materiel a 5euros / unite en gros et donnc la ca va pas correspondre a ce que je recherche malheuresement. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
91250 Transactions (1) |
|
heinze77 Transactions (29) |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
pioupiou92 Transactions (5) | ok j'ai aussi une autre alim sur une vieille bécane jte dit ça demain , et pour les 2 vieux graveur jpeut descendre a 10 out les 2 voilou |
matteu Transactions (61) | je vais avoir besoin de 5 de chaque donc je vais essayer de privilegier les gros lots mais ta proposition pourra m'interesser si je ne trouve pas de gros lot --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
pioupiou92 Transactions (5) | ok mp moi si besoin |
heinze77 Transactions (29) | salut j'ai des alim 5 euros pieces
--------------- Feed-Back |
matteu Transactions (61) | normalement j'ai trouvé tout mon bonheur ce week end mais j'attends de finaliser la transaction pour etre sur. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
91250 Transactions (1) |
|
matteu Transactions (61) | au final j'ai trouvé mon bonheur pour ca --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
vendal Transactions (4) |
vendal Transactions (4) | Moi? |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |